MacSoup et les binaries

24 réponses
nospambcallais
est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ??? Sinon avec
quoi ??

BruNo

Merci

10 réponses

1 2 3
dominiquelang
BruNo wrote:

est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ??? Sinon avec
quoi ??

L'astuce que j'avais trouvée: sauvegarder le message auquel est appendu
le binaire (sous forme de texte, donc) en Unix mailbox, et traiter le
fichier obtenu avec Stuffit Expander. Ca ne marche pas à tous les coups,
dans mon expérience...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gby4y3.1vacvt91st2obfN%, Dominique Lang
wrote (écrivait) :

L'astuce que j'avais trouvée: sauvegarder le message auquel est appendu
le binaire

J'ignore s'il s'agit d'un cas de gériatrisme, d'hexagonite, de
molsheimite ou de FFESSMite aigüe, mais traduire "appended" par
"appendu", alors que "ajouté" ou "annexé" ferait bien l'affaire, me
fait penser à des heures et des heures à étudier des pages et des pages
de protocoles, en se demandant, Putaign !, de quoi il se plaint ce
patient là...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gby4y3.1vacvt91st2obfN%, Dominique Lang
wrote (écrivait) :

Ca ne marche pas à tous les coups,
dans mon expérience...

Il y a comme cela des jours où cela marche tout seul.
Et des jours où on a beau secouer....

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

nospambcallais
est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ??? Sinon avec
quoi ??

L'astuce que j'avais trouvée: sauvegarder le message auquel est appendu
le binaire (sous forme de texte, donc) en Unix mailbox, et traiter le
fichier obtenu avec Stuffit Expander. Ca ne marche pas à tous les coups,
dans mon expérience...

Marche pas dans ce cas d'espèce....

langmc
BruNo wrote:

est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ??? Sinon avec
quoi ??

BruNo

Merci

MT-Newswatcher

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

dominiquelang
J.P. Kuypers wrote:

mais traduire "appended" par
"appendu", alors que "ajouté" ou "annexé" ferait bien l'affaire

Parfaitement d'accord sur le fond, sauf que je ne pensais pas à
"appended".
Dans MacSOUP, la pièce jointe sous forme de texte est placée après, donc
sous le message proprement dit; voilà pourquoi "appendu"...

ou de FFESSMite aigüe

Pis d'abord, c'est aiguë, pas comme ce que tu as écrit... Gniark gniark.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gbz3n5.1yc4wjn5fubyuN%, Dominique Lang
wrote (écrivait) :

Dans MacSOUP, la pièce jointe sous forme de texte est placée après, donc
sous le message proprement dit; voilà pourquoi "appendu"...

Intéressant, l'annexe appendue sous l'article.
J'avoue que j'ignorais l'existence du verbe "appendre"
<http://www.verbix.com/webverbix/go.asp?D1=3&H13&T1=appendre>.

Mais maintenant que j'en apprends plein, comme
<http://www.cavi.univ-paris3.fr/phalese/MaldororHtml/lexique/appendu.htm,
je ne manquerai de repérer les parties non plus manquantes, mais
appendues.

J.P. Kuypers wrote:
ou de FFESSMite aigüe

Pis d'abord, c'est aiguë, pas comme ce que tu as écrit... Gniark gniark.

Put...réfaction ! J'y avais poutant réfléchi deux fois, et puis je me
suis laissé aller à la "nouvelle orthographe"
<http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/ROM/ess.html>, à l'insu de mon plein
gré.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

fra
BruNo wrote:

est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ???

Oui mais c'est pas pratique.

Sinon avec quoi ??

Unison est plus adapté.
--
Fra

mathias.news+spam
BruNo wrote:

est ce que je peux récuperer des binaries avec Macsoup ??? Sinon avec
quoi ??

tu peux utiliser la commande pipe (menu fichier)
ou command otion P

et là tu mets
cat > /tmp/soup && open -a "/Applications/Utilities/StuffIt
Expander.app" /tmp/soup
(en une ligne avec un espace entre StuffIt et Expander.app)

après il va te mettre les différentes parties du msg ou il faut,
reglable dans les prefs de stuffit

dominiquelang
J.P. Kuypers wrote:

J'avoue que j'ignorais l'existence du verbe "appendre"

Appendre. V.t. suspendre (un drapeau, un ex-voto). Petit Larousse
2001...
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

1 2 3