MacSOUP : dans quel fichier se trouve la signature

unbewusst.sein
j'ai regardé, sans doute assez mal, les différents fichiers prefs de
MacSOUP et je ne trouve pas celui où est stocké la signature, comme
celle en bas de ce post.

une recherche Spotlight me donne des tas de fichiers, par exemple
"18.headers&flags" où un pom+F ne trouve pas l'expression "trop de monde
qui " pourquoi ?
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »

truc
Une Bévue wrote:

JiPaul wrote:

> Elle est dans le fichier "Account", dans le dossier "Incoming Mail".

Ouais, OK merci beaucoup !
J'avoue que je n'aurais pas cherché dans "Incoming Mail" mais bon
"Accounts" est assez logique. J'ai posé la question à Steph' qui n'a pas
eu le temps de répondre.
Effectivement comme le suggère Jean-Paul Blanc plus haut dans le fil,
la signature est en clair, la fin du fichier étant :
free-yt"Une Bévue""Oedipe Roi"--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)""X-Face:
&pPJZaj=yETTJi[(==kP&`'Q;P^*m-|g$gyxFPnI&&}+;Ul=lZ_p6pQS!#x]

U4[^EN"1.E)El1acOX,9TP2).0&^5Fg';UzeOPF5Su)"]oXFO9e=Z*Z4!+/</>A!Z

GQ"IgmAM7Z%1AC9=w*Z&0:->1#.}/|4:GT1KOLp7CQkIm-ZdRm2RrCbD}|X<[VFA?]gI

DX68liFMy#}lH<Vi'pewlEDG>]RIKyk#]pSaJTB_RA7EY%Js^>{o)v#DZS&k#zv|Nsj
O/aWDfhl1+iN<IKtS%a?A:yu;Q{.]fD%ObQgY?{2szAy_U
on pourrait donc même changer X-Face...

bon, là je pars en vacances en Andalousie mais dès mon retour je
m'attelle à un script ruby permettant de faire tourner différentes
signatures...

au fait pourquoi chercher cette info ?

il me semble que sous Os9, on choisissait ces infos dans InternetConfig
--
B. Graignic

pdorange
B. Graignic wrote:

au fait pourquoi chercher cette info ?

il me semble que sous Os9, on choisissait ces infos dans InternetConfig

Si on en crois le message que tu cites c'est pour faire un script (en
Ruby) pour changer de manière automatique (et peut être aléatoire) la
signature...

patrick.1200RTcazaux
Une Bévue wrote:

J'ai posé la question à Steph' qui n'a pas
eu le temps de répondre.

Ben si t'as l'occasion, peut-être pourrais-tu lui demander de prendre en
compte les logiciels de mail actuels, dans les prefs (options diverses),
au lieu de Eudora et Claris Emailer ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique