MacSOUP déconne ?

unbewusst.sein
ça fait deux fois qu'il me trouve 25000 et des brouettes de messages
nouveaux sur comp.lang.ruby et 13576 sur fr.comp.os.mac-os.x(les autres
sont tous au min de 200).

ça peut venir du serveur ?
MacSOUP vient justement d'être éconduit par news.free.fr...
--
« Le monde est une comédie dont les philosophes sont
les spectateurs. »

1 2 3 4
unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

Au fait, il ne faut pas fournir un mot de passe pour ce serveur ? Il me
semble me rappeler que si.

non si tu es en adsl dégroupé (ip fixe), si je ne m'abuse.
--
« Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi,
tu seras un étranger. »
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

ouais, aujourd'hui, c'est plus calme ...
manque de personnel ?

Plus que probable ! Encore que ça ait été pire à une époque.
--
F. J.
benoit.sansspam
Alain Olivier wrote:

Alain Olivier wrote:

> Fut un temps ça arrivait assez souvent mais là ça a sans doute été très
> ponctuel en effet.

Bon ben ça vient à l'instant de me faire le coup. Plus de 10000 messages
à charger dans certains groupes... :-(

Et ça recommence aujourd'hui. :-/

unbewusst.sein
Alain Olivier wrote:

Bon ben ça vient à l'instant de me faire le coup. Plus de 10000 messages
à charger dans certains groupes... :-(

mi 2 )))
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
mloiseau
Une Bévue wrote:

mi 2 )))

Pas mieux.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/