MacSoup et Dock

17 réponses
rodolphe.mosca
Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?

10 réponses

1 2
benoistf
Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?
Mettre le fichier de configuration dans le dock?

(Sinon ça se paramètre, le fait que MacSoup ouvre tout seul ton fichier
de configuration. Cf. les manuals et autres read-me fournis).

--
Benoist

rodolphe.mosca
Benoist Felsenheld wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?
Mettre le fichier de configuration dans le dock?

(Sinon ça se paramètre, le fait que MacSoup ouvre tout seul ton fichier
de configuration. Cf. les manuals et autres read-me fournis).
ben non... ca passe pas dans le dock...

rodolphe.mosca
Bruno Melonio wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?

Un alias des setting de MacSoup que tu nomes "MacSOUP Default Settings"
dans ton dossier préférence, l'icone de l'appli dans le Doc et Hop !
c'est où ca le dossier préférence ?

benoistf
Rodolphe Mosca wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?
Mettre le fichier de configuration dans le dock?

(Sinon ça se paramètre, le fait que MacSoup ouvre tout seul ton fichier
de configuration. Cf. les manuals et autres read-me fournis).
ben non... ca passe pas dans le dock...

Le fichier de configuration? Bien sûr que si. Après la séparation

séparant les applications de la corbeille.

--
Benoist

rodolphe.mosca
Benoist Felsenheld wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?
Mettre le fichier de configuration dans le dock?

(Sinon ça se paramètre, le fait que MacSoup ouvre tout seul ton fichier
de configuration. Cf. les manuals et autres read-me fournis).
ben non... ca passe pas dans le dock...

Le fichier de configuration? Bien sûr que si. Après la séparation

séparant les applications de la corbeille.
désolé ;-)

20 ans informtaque mais newbe sur mac os X...

rodolphe.mosca
Bruno Melonio wrote:

Rodolphe Mosca wrote:

c'est où ca le dossier préférence ?

Ton Disque Dur --> Utilisateurs (Users) --->
Ton Nom (Icon Maison) ---> Bilbliothèque (Library) --> Preference
merci... droit au but...

mais merci beaucoup...
j'apprend j'apprend

marc
Rodolphe Mosca wrote:

Bonjour, ve me suis mis à macsoup après une petite discussion sur le
newsgroup...
mais comment lancer macsoup du dock pour qu'il charge directement son
fichier de configuration ?

plus simple encore, en tout cas c'est ce que je fais, le fichier setting
de MacSoup dans l'ouverture au demarrage de mon compte. Comme ça il est
lancé par défaut, même pas besoin de m'en occupé et une place de libre
dans le dock.

dominiquelang
Marc de Ferrière wrote:

le fichier setting
de MacSoup dans l'ouverture au demarrage de mon compte

Et comment tu fais pour mettre un document dans les Login Items?

Perso, j'y avais pensé aussi (si, si!), mais le panneau n'accepte que
les applis!!!
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

marc
Dominique Lang wrote:

Marc de Ferrière wrote:

le fichier setting
de MacSoup dans l'ouverture au demarrage de mon compte

Et comment tu fais pour mettre un document dans les Login Items?

Perso, j'y avais pensé aussi (si, si!), mais le panneau n'accepte que
les applis!!!

ben je clique sur la croix pour ajouter et dans la fenêtre de dialogue
je vais chercher le fichier macsoup setting. Et pas de pb, ça roule et
j'ai pas trouvé plus simple.

dominiquelang
Marc de Ferrière wrote:

ben je clique sur la croix pour ajouter et dans la fenêtre de dialogue
je vais chercher le fichier macsoup setting. Et pas de pb, ça roule et
j'ai pas trouvé plus simple.

Ah! Compris. Je suis encore sous Jaguar où il n'y a pas de croix, mais
un bouton "Ajouter"...
Toi Panther?
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Club Macami: <http://www.macami.net>

1 2