MacSoup en français ?

29 réponses
a.constantin
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où l'on peut trouver une version
française de MacSoup 2.6 ?

Merci beaucoup
Antoine

10 réponses

1 2 3
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gbruoh.vhd5l71ul7qeN%, Claude Demeester
wrote (écrivait) :

Gérard Cojot wrote:

Antoine Constantin wrote:

Fra wrote:

Chez JPK

Et comment fait-on pour s'y rendre ?

Autoroute du Nord.

Autoroute du Sud, pour les Suédoises :-)

Quittant la chaussée, première à droite avant le village, deuxième
maison à gauche (il n'y en a pas à droite), juste avant la prairie où
il y a tantôt des moutons, tantôt des chevaux..

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Yobonoo
le 05/04/2004 14:36, Antoine Constantin a écrit :

J.C. wrote:

<http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html>

On me refuse l'accès !
Que se passe-t-il ?

À quoi te refuse-t-on l'accès ?
à la page <http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html#news>
ou au dialogue de téléchargement ?

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée

a.constantin
Yobonoo wrote:

à la page <http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html#news>
ou au dialogue de téléchargement ?

Non, dès lors que je clique sur le lien qui me conduirait sur le serveur
ftp, on me refuse l'accès.

jc
Antoine Constantin wrote:

J.C. wrote:

<http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html>

On me refuse l'accès !
Que se passe-t-il ?

Entre "anonymous" comme login, et ton adresse e-mail comme mot de passe.

--
J.C.

a.constantin
J.C. wrote:

Entre "anonymous" comme login, et ton adresse e-mail comme mot de passe.

Je n'atteins même pas ce stade.

Yobonoo
le 05/04/2004 14:58, Antoine Constantin a écrit :

Yobonoo wrote:

à la page <http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/jpk/logIntMacFr.html#news>
ou au dialogue de téléchargement ?

Non, dès lors que je clique sur le lien qui me conduirait sur le serveur
ftp, on me refuse l'accès.

sur le serveur ftp ???

As-tu un autre navigateur pour essayer d'y accéder ?

‹‹[ Cela dit, si tu veux pas passer trop de temps avec ces histoires,
donne-moi une adresse email et je te drop le fichier, Os9 ou X ?

Yobonoo
--
Pour me causer en catimini, laissez donc Vozarm à l'entrée

Hubert Figuiere

Autoroute du Sud, pour les Suédoises :-)

Quittant la chaussée, première à droite avant le village, deuxième
maison à gauche (il n'y en a pas à droite), juste avant la prairie où
il y a tantôt des moutons, tantôt des chevaux..

Et depuis Lille ? Parceque la A8 je sais la prendre, mais après :-)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

a.constantin
Yobonoo wrote:

As-tu un autre navigateur pour essayer d'y accéder ?

J'ai ressorti Internet Explorer... ça marche bien mieux que Safari sur
ce coup :-(((((((

Merci pour tout !

jc
Antoine Constantin wrote:

J.C. wrote:

Entre "anonymous" comme login, et ton adresse e-mail comme mot de passe.

Je n'atteins même pas ce stade.

?

Bizarre, chez moi, en cliquant sur le lien de téléchargement, IE
m'affiche une boîte de dialogue pour entrer login et mot de passe.

--
J.C.

a.constantin
J.C. wrote:

Bizarre, chez moi, en cliquant sur le lien de téléchargement, IE
m'affiche une boîte de dialogue pour entrer login et mot de passe.

Oui... mais pas Safari.

1 2 3