MacSoup erreur -35

gquerat
Bonjour, bonjour

Ben voila, une erreur bizarre.
Quand je cherche à charger proxad.free.adsl et uniquement celui là (pas
de pb avec pfa.degroupage ou pfa.divers .. ni avec aucun des forums mac)
j'otiens pour des messages postérieurs au 10/05 un arrêt du rapatriement
avec un message d'erreur -35 [0:0]
Avec Thunderbird par contre, pas de lezard pour charger pfa.

Rien trouvé sur google ni sur le site de MacSoup. Quelqu'un a t'il une
idée.

Merci à ceusse qui se pencheront sur le problème.
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

jpnoSPAMuet
Gilles Querat wrote:

Rien trouvé sur google ni sur le site de MacSoup. Quelqu'un a t'il une
idée.

Merci à ceusse qui se pencheront sur le problème.

Pas de problème avec le groupe proxad.free.adsl.

L'index doit être vérolé, maintenir la touche option au lancement de la
base MacSoup.

Sinon, effacer le groupe et le resélectionner pour que MacSoup recharge
le tout.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gquerat
Jean-Pierre Nouet wrote:

Gilles Querat wrote:

[...]

Yessss !

Jean-Pierre, tu m'as encore sauvé. Je n'avais jamais eu à le faire
encore, et donc je n'y ai pas pensé. La reconstruction a tout remis
d'aplomb.
Merci encore

Sinon, effacer le groupe et le resélectionner pour que MacSoup recharge
le tout.

J'avais tenté mais sans succès.

--
Gilles Querat