Jan
Patrick
Le #26438110
On 2017-07-10 18:45:33 +0000, Alain Olivier said:
Impossible d'ouvrir le document de paramètres prédéfini parce qu'une
erreur de type -39 est survenue. [0:0]

-39 = end of file error.
MacSoup a rencontré une marque fin de fichier alors qu'il ne s'y
attendait pas. A ta place, je virerais le fichier MacSOUP Settings et
en créerait un autre tout neuf. Fais un backup avant au cas où.
alainoSPAMlivier
Le #26438223
Patrick
On 2017-07-10 18:45:33 +0000, Alain Olivier said:
[...]

Merci. Pourtant c'est une erreur qui ne se produit qu'au lancement. Si
je vais chercher le fichier une fois MacSOUP lancé tout se passe
normalement.
--
http://www.alainolivier.com
mv
Impossible d'ouvrir le document de paramètres prédéfini parce qu'une
erreur de type -39 est survenue. [0:0]

Tu n'avais pas ce message avant ? (et si oui : avant quoi ?)
Comment lances-tu MacSOUP ? Directement depuis le fichier de
configuration (c'est le mieux) ?
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
alainoSPAMlivier

Avant que je ne le relance depuis longtemps ? C'est ça le problème. Je
ne vois pas ce qui a pu changer dans ma config logicielle (OS X El
Capitan 10.11.6).
Comment lances-tu MacSOUP ? Directement

Oui. C'est dans ce cas que ça coince. Je ne me souviens d'ailleurs plus
de l'astuce pour qu'il repère automatiquement le fichier settings.
depuis le fichier de
configuration (c'est le mieux) ?

Oui, pas de problème dans ce cas.
--
http://www.alainolivier.com
Jean-Pierre Kuypers
Je ne me souviens d'ailleurs plus de l'astuce pour qu'il repère
automatiquement le fichier settings.

RTFM
<https://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/commencer.
html#RTFToC5>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez repérer les phrases dans leur con-
Comment lances-tu MacSOUP ? Directement

Oui. C'est dans ce cas que ça coince. Je ne me souviens d'ailleurs plus
de l'astuce pour qu'il repère automatiquement le fichier settings.

Ah ben voilà... Ça fait des lustres que ça ne fonctionne plus ainsi !
depuis le fichier de
configuration (c'est le mieux) ?

Oui, pas de problème dans ce cas.

C'est *la* solution : j'ai mis mon fichier de configuration dans le Dock
et je lance MacSOUP par ce biais.
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
alainoSPAMlivier
[...]

Merci Jean-Pierre.
J'ai essayé de recréer l'alias mais ça n'a rien changé. :-/
--
http://www.alainolivier.com
alainoSPAMlivier