MacSOUP escargot et 10.4.4

5 réponses
ludovic.cynomys
Depuis que je suis passé à 10.4.4 (et à un iMac G5) je trouve que
MacSOUP se traine, spécifiquement pour enregistrer une contribution ; il
faut bien attendre une vingtaine de secondes avec la petite roue
colorée... Z'avez ça, vous aussi ??

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

5 réponses

gilbert.olivier
Ludovic Cynomys wrote:

Depuis que je suis passé à 10.4.4 (et à un iMac G5) je trouve que
MacSOUP se traine, spécifiquement pour enregistrer une contribution ; il
faut bien attendre une vingtaine de secondes avec la petite roue
colorée... Z'avez ça, vous aussi ??

Non

--
Gilbert

c.demeester
Ludovic Cynomys wrote:

Depuis que je suis passé à 10.4.4 (et à un iMac G5) je trouve que
MacSOUP se traine, spécifiquement pour enregistrer une contribution ; il
faut bien attendre une vingtaine de secondes avec la petite roue
colorée... Z'avez ça, vous aussi ??

Non, passe en 10.4.5 :-)

--
Claude Demeester

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Non, passe en 10.4.5 :-)

Ah là, j'attends que les bêta-testeurs aient fait leur boulo ;->

Sinon, je crois que j'ai trouvé le coupable (?) : un iDisk monté sur le
bureau... c'est vraiment *très* lent ce truc !

Je me suis inscrit hier pour un test de 60 jours...
Sur le papier, ç'a l'air bien ; dans la pratique c'est bridé à donf !!!

Comment qu'y veut qu'on voie si ça marche bien, si c'est tellement bridé
que ça en devient inutilisable !
Espace disque réduit à 25 Mo...
Backup limité à 100 Mo -- distant ET local !!!
j'ai voulu graver un CD avec: peut pas, c'est limité à 100 Mo, même en
local ;-<

Un test qui a marché : économiseur d'écran .Mac
utilisateur roté : ebhlrhk.zrqneq
C'est pas bien folichon, juste le ciel hier matin, avant l'arrivée de
snuages ;-)))

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Jacques Perrocheau
In article <1hawnm6.1wzzzaw1lo3kycN%,
(Ludovic Cynomys) wrote:

Je me suis inscrit hier pour un test de 60 jours...
Sur le papier, ç'a l'air bien ; dans la pratique c'est bridé à donf !!!

Comment qu'y veut qu'on voie si ça marche bien, si c'est tellement bridé
que ça en devient inutilisable !
Espace disque réduit à 25 Mo...
Backup limité à 100 Mo -- distant ET local !!!
j'ai voulu graver un CD avec: peut pas, c'est limité à 100 Mo, même en
local ;-<

Pour avoir 1 Go, il faut souscrire...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ludovic.cynomys
Jacques Perrocheau wrote:

Pour avoir 1 Go, il faut souscrire...

oui, je sais, mais la démo est vraiment _trop_ limitée, AMHA ;->

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?