MacSOUP et liste des groupes...

16 réponses
unbewusst.sein
dans la liste des groupes de MacSOUP je trouve :
comp.mobile.ipad
si j'essaie de m'y abonner, MacSOUP me répond que ce groupe n'existe pas
sur free.
où MacSOUP aurait trouvé ce groupe alors /
Aurait il disparu ?

COmment rafraichier la liste des groupes, c'est à dire en avoir une
"toute neuve" ?
Je sais d'habitude les nouveaux groupes sont chargés au fur et à
mesure...
mais quand il disparaissent, sont ils supprimés de la liste de MacSOUP ?
--
« Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour
quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. »
(Winston Churchill)

6 réponses

1 2
unbewusst.sein
J.P wrote:

T'es sûr que c'est Sénèque qui a écrit ça ? moi, je croyais que c'était L.
Jofrin ou J.F. Khan :-)
ici on parle de El Nano ...

je n'ai pas lu - du tout - Sénèque, je ne suis pas latiniste ni même
helléniste...

je pique ces trucs sur les mots ont un sens "la boutade du jour" sans
vérification aucune.
<http://www.lesmotsontunsens.com/>

Pour moi L. Jofrin & J.F. Kahn, c'est bullshit ;-)

--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
(Sénèque)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k25gri.nezutynekgsqN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

COmment rafraichier la liste des groupes, c'est à dire en avoir une
"toute neuve" ?

RTFM
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/fenetres.ht
ml#RTFToC18>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez rafraîchir les phrases dans leur con-
texte avant de grouper sciemment.
jperrocheau
Une Bévue wrote:

dans la liste des groupes de MacSOUP je trouve : comp.mobile.ipad si
j'essaie de m'y abonner, MacSOUP me répond que ce groupe n'existe pas sur
free. où MacSOUP aurait trouvé ce groupe alors / Aurait il disparu ?

Comment rafraichier la liste des groupes, c'est à dire en avoir une "toute
neuve" ? Je sais d'habitude les nouveaux groupes sont chargés au fur et à
mesure... mais quand il disparaissent, sont ils supprimés de la liste de
MacSOUP ?

Et dans la fenêtre de connexion [commande]+K à quoi servent les options
"Récupérer la liste de tous les groupes" et "Vérifier les nouveaux
groupes" ?

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:
unbewusst.sein
Jacques Perrocheau wrote:

Et dans la fenêtre de connexion [commande]+K à quoi servent les options
"Récupérer la liste de tous les groupes" et "Vérifier les nouveaux
groupes" ?

bonne remarque ;-)

mais comme j'ai pris l'habitude de faire un alt+pom+K; cette fenetre je
ne la vois pas...
francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

COmment rafraichier la liste des groupes, c'est à dire en avoir une
"toute neuve" ?

Dans "connexion au serveur..." (Cmd-K) qui apparaît dans le menu
"Spécial", cocher la case "ramener la liste de tous les groupes" et tu
auras une liste mise à jour.
--
F. J.
unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

Dans "connexion au serveur..." (Cmd-K) qui apparaît dans le menu
"Spécial", cocher la case "ramener la liste de tous les groupes" et tu
auras une liste mise à jour.

oui; oui, merci, ça roule )))
1 2