MacSoup ne marche plus sur Catalina ?

Le
François Jacquemin
Horreur, je suis obligé de renoncer à MacSoup, je suis là sur Unison,
qui n'est guère plus maitenu que Macsoup; n'aura-t-o, bientôt plus que
Thundertruc qui permettra de lire les news ?

  • Partager ce contenu :
Chris
Le #26543233
Le 14 avril 2020, François Jacquemin a pris la peine de rédiger à
04:29 :
Horreur, je suis obligé de renoncer à MacSoup, je suis là sur Unison,
qui n'est guère plus maitenu que Macsoup; n'aura-t-o, bientôt plus que
Thundertruc qui permettra de lire les news ?

MacCafé là :
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
M.V.

Ben oui… pas d'applis 32 bits sous Catalina : c'est quand même pas une
nouveauté !
Comme suggéré par Chris, il y a MacCafé qui ressemble furieusement à
MacSOUP (vue graphique des enfilades) en beaucoup mieux.
Il n'est pas totalement achevé mais est déjà utilisable en l'état et de
nouvelles fonctions vont apparaître dans les jours qui viennent.
--
Michel VAUQUOIS -