MacSrv - Event ID 12061

2 réponses
Davidoo
Bonjour

Event ID 12061 - Source : MacSrv
Le temps imparti pour la session de l'utilisateur "toto" a été dépassé et
celle-ci a été interrompue par le serveur. L'adresse IP de la station de
travail Macintosh est contenue dans les données.

Les clients Mac se font déconnecter de façon intempestive...
Merci pour votre aide !

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

comment est configuré la gestion de l'énergie sur le mac ?
On Mac OS X, go to Energy Saver in the System Preferences. You may need to
click Show Details to show all the settings. Under Sleep, set the system to
“never sleep”.

http://www.eventid.net/display.asp?eventid061&eventno88&source=MACSRV&phase=1

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Davidoo" wrote in message
news:
Bonjour

Event ID 12061 - Source : MacSrv
Le temps imparti pour la session de l'utilisateur "toto" a été dépassé et
celle-ci a été interrompue par le serveur. L'adresse IP de la station de
travail Macintosh est contenue dans les données.

Les clients Mac se font déconnecter de façon intempestive...
Merci pour votre aide !

kurtz_le_pirate
"Davidoo" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour
|
| Event ID 12061 - Source : MacSrv
| Le temps imparti pour la session de l'utilisateur "toto" a été
dépassé et
| celle-ci a été interrompue par le serveur. L'adresse IP de la
station de
| travail Macintosh est contenue dans les données.
|
| Les clients Mac se font déconnecter de façon intempestive...
| Merci pour votre aide !

essaye -> net config server /autodisconnect:-1

--
klp