(Mada) Parfois, mon G11 oublie...

13 réponses
Markorki
... de merder ! enfin, c'est du paysage, pris à l'arrêt, donc il a du
mal à m'empécher d'obtenir une image au moins techniquement correcte...

À droite, le paysage était presque banal, une colline déjà très
"secondarisée" (eucalyptus, bambous, lantana) pas encore tout-à-fait
déboisée ( tavy > lavaka > désert ) qui sera sans doute assez jolie
quelques (< 5) années encore...

http://cjoint.com/14ma/DCsnLxMttrB_img_2206_cj.jpg

mais devant, c'était plus que noir, avec le soleil bien placé pour nous :

http://cjoint.com/14ma/DCsnNi1khDx_img_2205_cj.jpg

Je n'en ai pris qu'une du "noir", quelques secondes après, hors de la
cape, ça tombait avec un débit plus proche de la lance anti-manifs que
de ma douche ouverte à fond...

(brut de capteur, sauf redimensionnement en lanczos sous XnView)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses

3 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2014 11:34, Alf92 a écrit :

plus ça va plus je pense que l'appareil de prise de vue est secondaire
dans la qualité d'une photo (dans l'hypothèse où l'appareil sait faire
bien sûr).

tout à fait... sauf si c'est une merde comme le G11 !
Ghost-Raider
Le 20/03/2014 13:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/03/2014 11:34, Alf92 a écrit :

plus ça va plus je pense que l'appareil de prise de vue est secondaire
dans la qualité d'une photo (dans l'hypothèse où l'appareil sait faire
bien sûr).

tout à fait... sauf si c'est une merde comme le G11 !

Précisons quand même : comme le G11 de Markorki, car que savons-nous des
autres G11 ?
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2014 14:03, Ghost-Raider a écrit :

Précisons quand même : comme le G11 de Markorki, car que savons-nous des
autres G11 ?

on a touché à des Gxx, c'est bon on a donné ...
1 2