Madame Cane couve

franeric
juste une image de madame cane qui entre deux petits bains revient couver
ses quinze oeufs sur la rambarde de la terrasse du "Rothen "à Dreux,
d'apres la patron, quand elle a fini, elle recommance, elle a élu domicile
dans le bac a fleurs et ca ne semble géner personne
eric
http://cjoint.com/?lbuhPwgKWj

albert
dont on parle, et comme il se trouve que je suis " expert dégustateur " en
foie gras, je ne demande qu à verifier :=)
eric

Hips ! Demande à ta femme. Mais au fait, tu sais, une cocotte minute,
c'est un peu comme un appareil photo. Sauf que le déclencheur chuchotte.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine