(Mademoiselle Joubert)

Antonino
Bonjour à tous !

Le téléfilm diffusé hier soir par TF1 a réuni plus de 9.000.000 de
téléspectateurs.

Antonino.
http://nostalgietv.net

hungerbuhler
C'est pas possible.
Ca fait 15 ans qu'on nous pond les mêmes scénars franchouillard dans
les différentes série "éducato-judiciéro-merdique", genre:
l'instit, madame le proviseur, la JAP, . Et sa fonctionne toujours.

Télespectateur de ce genre de programme, vous cautionnez la
sous-culture audiovisuelle.

TF1: machine à lobotomiser.

Bab: aller j'vais me servir un grand vers de COCA pour m'en remettre.
Stéphane
Le 25 Oct 2005 03:29:46 -0700, dans
disait:
Ca fait 15 ans qu'on nous pond les mêmes scénars franchouillard dans
les différentes série "éducato-judiciéro-merdique", genre:
l'instit, madame le proviseur, la JAP, . Et sa fonctionne toujours.

Ouais sauf qu'en plus celui d'hier soir était réellement à chier, du sous-sous
Instit.
Et Bocco joue comme un pied, faut dire que les dialogues pauvres et le scénario
nullissime n'aidait pas. J'ai zappé au bout de 7mn.

SL
Pierre Maurette
, le 25/10/2005 a écrit :
[...]

Sur le plan "éducato", il reste du boulot. Au plan de la langue, au
moins.

Télespectateur de ce genre de programme, vous cautionnez la
sous-culture audiovisuelle.

Ouais ! Sus au panurgisme !
C'est comme les romans d'amour. Faut arrêter avec ce plouc de Stendhal
à l'école républicaine.

TF1: machine à lobotomiser.

Oula ! Bien envoyé ! "lobotomiser", c'est de la trouvaille. Remarquez,
sans TF1, pourvoyeur de culture sur ce coup-là, nombreux sont ceux qui
ne connaîtraient pas ce mot. Et encore, le connaissent-ils
obligatoirement parce qu'ils l'emploient ?

Bab: aller j'vais me servir un grand vers de COCA pour m'en remettre.

Ce que j'aime dans vos messages, c'est l'originalité. Au moins, vous,
vous ne faites pas dans le conventionnel.

--
Pierre Maurette
eomer
A part sa répartie "Tiens, y a de l'énergie. Ca tombe bien, on va
faire des maths" qui est digne du maillon faible, le reste était
franchement nul à chier. Quant à l'inspecteur accro du portable, cela
se passe de commentaires.
hungerbuhler
Je savais que j'allais tomber sur un fan des séries policiro-judicerio
made by TF1. C'est pas grave, ca se soigne très bien: mon ordonnance
- un "droit de savoir", à regarder le soir de préférence
- un "combien ca coûte" nouvel formule, sans Eveline Thomas
- un "vis ma vie": un fois par semaine ca suffit
- un "sans aucun doute" à prendre en supo, vaseline en sus
Après une seule semaine de ce traitement de choc, le cerveau aura sans
doute subit assez de lession pour que l'individu ne saches même plus
ce qu'est une télévision.
Merci TF1.

PS: et pour les commentaires sur l'originalité de mes posts, ils
montrent simplement des lésions cérébrales irrémédiables vous
concernant.

Cordialement !
bab

Pierre Maurette a écrit :

Ce que j'aime dans vos messages, c'est l'originalité. Au moins, vous,
vous ne faites pas dans le conventionnel.

Pierre Maurette
, le 26/10/2005 a écrit :
[...]
- un "sans aucun doute" à prendre en supo, vaseline en sus

De la vaseline sur un suppo, c'est comme tremper des frites dans de la
purée, ou faire un sandwich au pain.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit dans le message :

ou faire un sandwich au pain.

des petits carrés de pain de mie sur une demi-baguette,
c'est pas mal... bourratif, mais pas mal...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy a écrit :

des petits carrés de pain de mie sur une demi-baguette,
c'est pas mal... bourratif, mais pas mal...

Saupoudrer de panure, pour les jours de fête.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
phil38
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
435f79cf$0$16640$

> des petits carrés de pain de mie sur une demi-baguette,
> c'est pas mal... bourratif, mais pas mal...

Saupoudrer de panure, pour les jours de fête.

Vous n'y connaissez rien.
Le meilleur sandwich au pain, c'est une baguette dans un pain de 2.
Moupou
, le 26/10/2005 a écrit :
[...]
> - un "sans aucun doute" à prendre en supo, vaseline en sus
De la vaseline sur un suppo, c'est comme tremper des frites dans de la
> [...]

Pierre !!! si vous vous lancez des noms d'oiseaux,
on va vous prendre en grippe .
vous y laisserez des plumes .

A toi (mais tu es surtout pas obligé )

Moupou