madonna concert du 27/08 places à vendre

chefe
Cause annulation groupe: 10 places cat=E9gorie 5 (arri=E8re-sc=E8ne,
places assises non num=E9rot=E9es, visibilit=E9 r=E9duite) pour le concert
d'ouverture de Madonna =E0 Paris Bercy dimanche 27/08.
Ces places sont potentiellement tr=E8s pr=E8s de la sc=E8ne, =E0 condition
d'arriver t=F4t.
Places vendues =E0 leur prix d'achat =3D valeur faciale =3D 85,80
euros/place.
Livraison en main propre =E0 Paris. Contactez-moi au 06 62 61 43 54.

Kiling-djôke
a se pris la, je vais aux puttes, comme le disai quelqun
réçammant sur ces news...

chefe a écrit dans le message :

Places vendues à leur prix d'achat = valeur faciale = 85,80
euros/place.

IcE cUbE©
"Kiling-djôke" a écrit dans le message de news:
44ead7bc$0$13270$
a se pris la, je vais aux puttes, comme le disai quelqun
réçammant sur ces news...

Tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement, ce serait plus utile !!!
:-(

chefe a écrit dans le message :

Places vendues à leur prix d'achat = valeur faciale = 85,80
euros/place.

IcE cUbE©
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le 21 Aug 2006 23:58:46 -0700, dans fr.petites-annonces.divers, "chefe"

concert
d'ouverture de Madonna à Paris Bercy dimanche 27/08.

La Madonne, on la prie à Lourdes, et le 15 août, pas le 27.

La blague d'abruti !!
T'es vraiment un ringard didier DuCon !!

IcE cUbE©
"Kiling-djôke" a écrit dans le message de news:
44eb5d83$0$31276$
et toi tu m'a lair d'un vrai con qui fai chié tou le monde ici et allieur

Illétré !
Gros nul !

IcE cUbE©
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 22 Aug 2006 21:50:07 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Illétré !

¡ Caramba ! Encore raté ©

??

DC alias DuCon

Kiling-djôke
encore raté, qu'il te dit et il a bien raison;
regarde sur le dico, ça sécrit "Illettré" espèce de gros con
qui veut donné des lecons; moi je suis peut etre illettré
mais j'emmerde pas les foteurs d'aurthaugrafe, alors
ferme ta grande gueule avant de te la faire éclaté

IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44ec0592$0$1000$

[...]

IcE cUbE©
"Kiling-djôke" a écrit dans le message de news:
44ec1a45$0$8163$
[...]

Viens m'éclater, sac à merde, qu'on rigole !
Et va apprendre à écrire, illéttré !!
Moi j'emmerde les gros naze dans ton genre qui deale de la drogue au lieu
d'apprendre à écrire correctement !!

IcE cUbE©
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 23 Aug 2006 12:15:09 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Et va apprendre à écrire, illéttré !!

Bon, il y a du mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait au point.

On ne vous a jamais rien dit à propos du « e » qui précède une consonne
doublée ?

--
DC

T'as raison DuCon !