MAESTRO 9100NG4

5 réponses
JPR
Bonjour,

le maestro 9100ng4 est il suffisant pour recevoir les chaines TNT ( non
HD ) sur astra!

merci de vos lumieres!

JPR

5 réponses

Jerome804
"JPR" a écrit dans le message de news:
491c3f50$0$28418$
Bonjour,

le maestro 9100ng4 est il suffisant pour recevoir les chaines TNT ( non
HD ) sur astra!

non, ces chaines TNT sont cryptées avec le système Viaccess TNTSat de canal+
et il faut le démodulateur TNTSat, soit Sagem, soit Strong.
Jerome804
"Jerome804" a écrit dans le message de news:
uDYSk.828$

"JPR" a écrit dans le message de news:
491c3f50$0$28418$
Bonjour,

le maestro 9100ng4 est il suffisant pour recevoir les chaines TNT ( non
HD ) sur astra!

non, ces chaines TNT sont cryptées avec le système Viaccess TNTSat de
canal+ et il faut le démodulateur TNTSat, soit Sagem, soit Strong.

j'oubliais: il faut aussi la carte gratuite TNTSat qui va bien pour 4 ans.
JPR
Jerome804 a écrit :
"JPR" a écrit dans le message de news:
491c3f50$0$28418$
Bonjour,

le maestro 9100ng4 est il suffisant pour recevoir les chaines TNT ( non
HD ) sur astra!

non, ces chaines TNT sont cryptées avec le système Viaccess TNTSat de canal+
et il faut le démodulateur TNTSat, soit Sagem, soit Strong.

Merci!
SERGE
je suppose que tu connais ce forum spécialisé worldsat
http://worldsat.rtfm.be/
JPR
SERGE a écrit :
je suppose que tu connais ce forum spécialisé worldsat
http://worldsat.rtfm.be/

Merci,

excellent site!

jpr