Magasin Paris ou site pour achat composants?

16 réponses
Jane Doe
Bonjour,

J'aimerais acheter des composants silencieux pour 4 PCs au bureau
(alim 300W ATX, ventilos pour AMD et Intel; pour les DD, on verra
après).

Qq connait-il un magasin à Paris où trouver ce genre de composant, ou
un site recommandé?

Merci :-)
JD.

6 réponses

1 2
Jane Doe
On Fri, 09 Jan 2004 09:37:39 +0100, Le Gaulois
wrote:
Je suis de l'avis de Testadura que tu n'auras pas l'embarras
du choix. Si une boutique a encore un modèle en stock ça sera
déjà bien.

Merci à tous. J'en ai trouvé un... mais le modèle que j'ai ne permet
pas de détacher le bain de chaleur. Tant pis, je vais le mettre dans
un tiroir aéré :-)

JD.

Gérald ROCHAT
Le Thu, 8 Jan 2004 22:58:41 +0100, "Testadura"

j'ai monté recemment un P4 2.6 version box et poussé à 3.2Ghz il ne
dépasse pas 37°C.

Hé bien j'aimerai bien savoir pourquoi le miens monte à 60 voir 65. A
37C il ne doit pas faire grand chose je pense.

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour répondre !!

Testadura
j'ai monté recemment un P4 2.6 version box et poussé à 3.2Ghz il ne
dépasse pas 37°C.

Hé bien j'aimerai bien savoir pourquoi le miens monte à 60 voir 65. A
37C il ne doit pas faire grand chose je pense.

Il serait utile de vérifier, la liaison entre le CPU et le radiateur,
60 à 65°C, n'est pas normal pour un P4.

Personellement j'utilise de la graisse silicone, ça doit bien faire 6
ans que j'ai le même tube, j'ai pas enlevé le truc noir du radiateur
Intel et ai rajouté un peu de graisse par dessus.
Il n'a été monté qu'une fois, quand je démonte je nettoie tout à
l'acétone, un coup de papier verre, un peu de graisse silicone et ça
repart.

Gérald Rochat
Testadura,

Il serait utile de vérifier, la liaison entre le CPU et le radiateur,
60 à 65°C, n'est pas normal pour un P4.

En usage intensif ça n'a rien d'extraordinaire et 60C ce n'est pas la
mort non plus. C'est sur que j'arrête qui tourne en arrière
plan la temperature tombe rapidement vers les 40.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!

arkanode
Depuis la disparition du "juste prix"...

Qu'est-il arrivé à ce jeune homme, il est tombé amoureux ?

"popaul" a écrit dans le message de
news:3ffc04bb$0$29074$
je confirme : c'est le meilleur

"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:

J'aimerais acheter des composants silencieux pour 4 PCs au bureau
(alim 300W ATX, ventilos pour AMD et Intel; pour les DD, on verra
après).

Qq connait-il un magasin à Paris où trouver ce genre de composant, ou
un site recommandé?

Bonjour,

http://www.rue-montgallet.com/prix/

inforadio
Le Sat, 10 Jan 2004 12:42:07 +0100, "Testadura" a ecrit:

Il n'a été monté qu'une fois, quand je démonte je nettoie tout à
l'acétone, un coup de papier verre, un peu de graisse silicone et ça
repart.

Je n'aime pas le papier de verre pour le risque d'endommager
la surface lisse du radiateur. Enfin, je presume que vous n'y
etes pas allé comme un bourrin...

;)

1 2