Magasin photo tres moderne

11 réponses
Rokossovski
Sur Paris les magasins photos ne sont guère beaux.

A Lorient ce magasin Phox est à la photographie ce qu'est le Crillon à
l'hôtellerie.
Lousse photo : 17 cours de la Bove, 56100 Lorient.
Sièges modernes pour attendre, musique de jazz pour l'ambiance. Rayons très
esthétiques. Bref Paris a beaucoup de retard dans l'agencement de ses
magasins.

Un beau magasin photo breton ce Phox Lorient.

1 réponse

1 2
denis le paparrazzi
spoutnik a écrit :
sur Paris trouver des films devient plus difficile qu'en province.

Rooohhh... Objectif bastille, photo stock, sel d'argent... Il y a tout
de même quelques petites boutiques pour trouver son bonheur.

Denis le paparrazzi
1 2