Magasins connus à Berlin ?

Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

Runge3
Abruti
Morrow the queer lurker

"Gregory Morrow" a écrit dans le message de
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

--
Best
Greg

"philjogsig" a écrit dans le message
denews:46c47af1$0$14233$

Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro)
ou j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir également
tous
les commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:

[...]

@rian- Hide quoted text -

Runge3
Abruti
Morrow the queer lurker

"Gregory Morrow" a écrit dans le message de
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...