les magasins Surpin

9 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Parmi les lecteurs de ce groupe, y-a-t-il des personnes qui ont
fréquenté les magasins Surpin ? Pour acheter, sur place et emporter si
possible, antenne satellite, démodulateurs, moteurs, fixations, câble
etc... faut il aller au 31 avenue de la République (75011), ou bien à
Saint Maur ?

Je pose cette question, car l'une des références au magasin de Saint
Maur précise : "Surpin Electronique", ce qui permet de supposer qu'il n'y
est peut-être pas vendu la même chose qu'à l'autre magasin.

Merci aux habitués de me dire si ce magasin - ou l'autre - est bien
achalandé, ou bien si de nombreux produits ne sont disponibles que sur
commande

9 réponses

Ausene By Serge Surpin
le magasin de paris est spécialisé dans la réception satellite
on a tout en stock, ou presque

--
s.
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Parmi les lecteurs de ce groupe, y-a-t-il des personnes qui ont
fréquenté les magasins Surpin ? Pour acheter, sur place et emporter si
possible, antenne satellite, démodulateurs, moteurs, fixations, câble
etc... faut il aller au 31 avenue de la République (75011), ou bien à
Saint Maur ?

Je pose cette question, car l'une des références au magasin de Saint
Maur précise : "Surpin Electronique", ce qui permet de supposer qu'il n'y
est peut-être pas vendu la même chose qu'à l'autre magasin.

Merci aux habitués de me dire si ce magasin - ou l'autre - est bien
achalandé, ou bien si de nombreux produits ne sont disponibles que sur
commande

David
Mais hier le magasin à Paris n'a pas le Sagem ISD91HD.

David
Ausene By Serge Surpin
"David" a écrit dans le message de
news:
Mais hier le magasin à Paris n'a pas le Sagem ISD91HD.

tout simplement parce que Sagem n'a pas fabriqué suffisamment de terminaux

on en reçoit en très faible quantité
Sagem ne croit pas à ce terminal car il n' pas envisagé l'intérêt de la
haute def

s.
Olivier34
Ausene By Serge Surpin wrote:
Sagem ne croit pas à ce terminal car il n' pas envisagé l'intérêt de
la haute def

s.

il faut dire que ca n'existe pas encore sur TNTSAT...et que personne ne sait
si ca sera jamais le cas
peut etre aussi qu'ils n'en ont pas vendu assez et donc freiner la
production, il y a bien d'autres explications plausibles

sagem de mémoire a sorti tres tot un Televiseur compatible HD en
retroprojection, ils y croyaient bien alors non?

Olivier
Ausene By Serge Surpin
"Olivier34" a écrit dans le message de
news:4791c196$0$24746$
Ausene By Serge Surpin wrote:
Sagem ne croit pas à ce terminal car il n' pas envisagé l'intérêt de
la haute def

s.

il faut dire que ca n'existe pas encore sur TNTSAT...et que personne ne
sait si ca sera jamais le cas
peut etre aussi qu'ils n'en ont pas vendu assez et donc freiner la
production, il y a bien d'autres explications plausibles

je ne vois pas comment la HD pourrait ne pas passer par TNTSAT

sagem de mémoire a sorti tres tot un Televiseur compatible HD en
retroprojection, ils y croyaient bien alors non?

ils ont sorti en vitesse un terminal dérivé du déco canalsat
mais ils ont sorti après un autre appareil tntsat SD

et Sagem ne fabrique que si ils ont un grand nombre de commande certaines en
poche

on a vu ce qu'ils ont fait avec les appareils vendus compatibles tps
arrêtés du jour au lendemain
sans SAV ou presque

s.
gilles
On 18 jan, 17:47, Bernard wrote:
Bonjour à tous,

Parmi les lecteurs de ce groupe, y-a-t-il des personnes qui ont
fréquenté les magasins Surpin ?  Pour acheter, sur place et emporter si
possible, antenne satellite, démodulateurs, moteurs, fixations, câble
etc... faut il aller au 31 avenue de la République (75011), ou bien à
Saint Maur ?

Je pose cette question, car l'une des références au magasin de Saint
Maur précise : "Surpin Electronique", ce qui permet de supposer qu'il n' y
est peut-être pas vendu la même chose qu'à l'autre magasin.

Merci aux habitués de me dire si ce magasin - ou l'autre - est bien
achalandé, ou bien si de nombreux produits ne sont disponibles que sur
commande

Bonsoir

ce sont deux magasin différents deux sociétés distinctes
avec leur stock

exemple le sagem est disponible a St maur et pas a Paris
sur d autres produits c est l'inverse

a vous de faire votre choix
cordialement

GIlles
Surpin électronique St Maur
Yves
Je ne peux que confirmer que c'est 2 magasin différent.
Je n'ai eu que des contacts avec celui de Paris et je n'ai aucun reproche.
Chaque fois que j'avais des petits soucis, ils étaient là pour m'aider.
Je ne dis pas que l'autre est mauvais (je ne connais pas) mais je conseil
celui de Paris (75011)
PS: Ce n'est pas de la pub. C'est mon expérience. Si maintenant Surpin veut
m'offrir un petit cadeau, je suis preneur ;-))))

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Parmi les lecteurs de ce groupe, y-a-t-il des personnes qui ont
fréquenté les magasins Surpin ? Pour acheter, sur place et emporter si
possible, antenne satellite, démodulateurs, moteurs, fixations, câble
etc... faut il aller au 31 avenue de la République (75011), ou bien à
Saint Maur ?

Je pose cette question, car l'une des références au magasin de Saint
Maur précise : "Surpin Electronique", ce qui permet de supposer qu'il n'y
est peut-être pas vendu la même chose qu'à l'autre magasin.

Merci aux habitués de me dire si ce magasin - ou l'autre - est bien
achalandé, ou bien si de nombreux produits ne sont disponibles que sur
commande

lg.jean
> mais je conseil celui de Paris (75011)

Itou, client fidèle depuis près de 6 ans, jamais le moindre soucis !

Jean
Ausene By Serge Surpin
ze rougis !!!

--
s.
"lg.jean" a écrit dans le message de
news:47983b4c$0$903$
mais je conseil celui de Paris (75011)

Itou, client fidèle depuis près de 6 ans, jamais le moindre soucis !

Jean