magazine "Zoom numérique"

5 réponses
chapi chapo
Salut,

Quelqu'un a des nouvelles du magazine "Zoom numérique" qui paraît
normalement tous les deux mois ?

A+

5 réponses

pleinair
chapi chapo wrote:

Quelqu'un a des nouvelles du magazine "Zoom numérique" qui paraît
normalement tous les deux mois ?

Vu la mediocrite de la revue, je pense qu'elle a disparue...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Michel
Bonjour,
"pleinair" a écrit

Vu la mediocrite de la revue, je pense qu'elle a disparue...
--
Je l'avais pas vue, mais déja, avoir choisi de s'appeler comme ça, c'était

suspect.
genre :
Tiens, je vais créer un nouveau produit (parce que vous le valez bien), et
je vais l'appeler "Achetez-moi, c'est pour une oeuvre". Ou peut-être "4x4
aventure", ou encore "crèmes anti-âge". Et pourquoi pas "zoom numérique" ?
Michel.

chapi chapo
Moi je le trouvais bien, ce mag...

"chapi chapo" a écrit dans le message de
news:cerego$qqr$
Salut,

Quelqu'un a des nouvelles du magazine "Zoom numérique" qui paraît
normalement tous les deux mois ?

A+

Raymond Delhaye
Tiens, je vais créer un nouveau produit (parce que vous le valez bien), et
je vais l'appeler "Achetez-moi, c'est pour une oeuvre". Ou peut-être "4x4
aventure",

tant qu'à faire "6x6... non ?

Michel
Bonsoir,
"Raymond Delhaye" a écrit

tant qu'à faire "6x6... non ?

Bon allez, "6.17x12.1 , c'est mon dernier mot :=)

Michel