Magellan 300 vieux modele : cherche doc

2 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour*

j'ai un gps magellan 300 qu'on a m'a donne. Il est assez vieux.

Je cherche une doc pour ppouvoir l'utiliser ? Meme en anglais.

Merci pour toute info

2 réponses

Christian PRIEUR
j'ai .

j'envoie un message personnel .

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
434ea1af$0$27420$
Bonjour*

j'ai un gps magellan 300 qu'on a m'a donne. Il est assez vieux.

Je cherche une doc pour ppouvoir l'utiliser ? Meme en anglais.

Merci pour toute info

Christian PRIEUR
adresse est invalide...
"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
434fb144$0$20863$
j'ai .

j'envoie un message personnel .

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
434ea1af$0$27420$
Bonjour*

j'ai un gps magellan 300 qu'on a m'a donne. Il est assez vieux.

Je cherche une doc pour ppouvoir l'utiliser ? Meme en anglais.

Merci pour toute info