Magic Mouse 2...

Le
Korben.Dallas
Magic Mouse 2

Le système me préviens quand la baterie de la souris est à 2%

il pourait au moins le dire quand elle est a 10%, comme ça je le sais et
le soir avant de me coucher je l'a met en charge

y a t'il une manipe pour changer ce reglage d'usine ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

A demander au support d'Apple sur le Web
--
B. Graignic

Korben.Dallas
Le #26511081
B. Graignic
Korben Dallas
Magic Mouse 2...
y a t'il une manipe pour changer ce reglage d'usine ?

A demander au support d'Apple sur le Web

je m'attandait a une petite manipe dans le terminal :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
truc
Le #26511101
Korben Dallas
A demander au support d'Apple sur le Web

je m'attandait a une petite manipe dans le terminal :-(

on a d'excellente réponse sur le support d'Apple :)
--
B. Graignic

Korben.Dallas
Le #26511100
B. Graignic
Korben Dallas
> A demander au support d'Apple sur le Web
je m'attandait a une petite manipe dans le terminal :-(

on a d'excellente réponse sur le support d'Apple :)

ce n'est pas en français...
de plus j'ai chercher un peu et rien trouvé...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
truc
Le #26511110
Korben Dallas
B. Graignic
Korben Dallas > > A demander au support d'Apple sur le Web

> je m'attandait a une petite manipe dans le terminal :-(
on a d'excellente réponse sur le support d'Apple :)

ce n'est pas en français...
de plus j'ai chercher un peu et rien trouvé...

Pour ma part je me connecte à leur chat ou leur téléphone.
--
B. Graignic

Korben.Dallas
Le #26511109
> [...]
ce n'est pas en français...
de plus j'ai chercher un peu et rien trouvé...

Pour ma part je me connecte à leur chat ou leur téléphone.

merci pour le conseil... mais bon je vais pas me prendre la tête a les
appeller pour leur demander comment ce fait il que la souris prévient
quelle est a 2% et pas avant, je trouve ça completment con!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
benoit
Le #26511118
Korben Dallas
B. Graignic
Korben Dallas > Magic Mouse 2...

> y a t'il une manipe pour changer ce reglage d'usine ?
A demander au support d'Apple sur le Web

je m'attandait a une petite manipe dans le terminal :-(

Là tu as tout le code y compris le cron job
Benoit chez lui à leraillez.com
Korben.Dallas
Le #26511131
Benoit
Korben Dallas
B. Graignic > Korben Dallas >

<https://apple.stackexchange.com/questions/254703/get-low-battery-notification
s-for-mouse-earlier>

un grand Merci :-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Le #26511640
jullietto
Le samedi 02 Mars 2019 à 18:39 par Korben.Dallas :
[...]

La magic mouse 2 me faisait exactement la même chose alors qu'auparavant elles
ignalait quand elle était à 10% et je n'ai jamais touché aux réglages

peut être sur le système actuel c'est comme ça, mais quelle idée d'avoir
reduit a 2%... peut être une prochaine mise a jour qui corrigera ça...
https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/ https://www.7zip.vip/

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,