Magic Mouse

3 réponses
csixou
ma magic mouse perd régulièrement sa connection alors que les piles sont
bonnes ! de explications ? merci !

3 réponses

Le Moustique
Le 27/12/10 07:55, Christian Sixou a écrit :
ma magic mouse perd régulièrement sa connection alors que les piles sont
bonnes ! de explications ? merci !

Trop de "parasites" Bluetooth? Trop d'appareils connectés (téléphon es,
casque, tablette)? Je n'ai guère de solution...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Éric Lévénez
Le 27/12/10 07:55, Christian Sixou a écrit :
ma magic mouse perd régulièrement sa connection alors que les piles sont
bonnes ! de explications ? merci !

Les perturbations peuvent venir d'autres appareils Bluetooth,
d'appareils Wifi, de téléphones DECT, de four à micro-onde...

Chez moi trop de Wifi des voisins, trop de parasites pour que le
Bluetooth marche bien.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Josy
In article (Dans l'article)
<1ju5fan.10rag2hrwt8caN%, Christian Sixou
wrote (écrivait) :

ma magic mouse perd régulièrement sa connection alors que les piles sont
bonnes ! de explications ? merci !

J'ai eu des problèmes similaires avec un clavier bluetooth. Il semble
finalement que c'était dû au couvercle des piles qui était un peu
déformé et par moment le contact des piles se perdait (en soulevant
légèrement le clavier par exemple).

--
Cordialement,
Josy