Magic trackpad HS ?

fra-PasDeSp
Hello

Suite à un changement de piles mon Magic Trackpad ne veut plus s'allumer
(plusieurs jeux de piles essayés).

Auriez-vous quelques astuces à essayer avant que je le mette à la
poubelle ?

Par avance merci.
--
Fra

eric.hamery
Fra wrote:
Fleuger wrote:
Fra a écrit ceci :
> Pas compris. (Elles sont forcément en place quand j'appuie sur le
> bouton.)
Appuyer sur le bouton tout en remettant le bouchon des piles.
(mettre sous tension avec l'interrupteur ouvert).

> Euh nan, je n'ai jamais fait comme ça.
C'est peut être la connexion Bluetooth qui bloque le trackpad.
Dans les prefs Bluetooth, survoler le trackpad et cliquer sur la croix à
droite pour le faire disparaitre.
Laisser le panneau des prefs ouvert et appuyer sur le bouton du trackpad
tant que la roue de recherche tourne.

Je vais essayé tout ça mais le fait que le voyant vert ne s'allume pas
du tout me laisse penser qu'il est HS.

il y a cette solution miracle, appuyer sur la pédale de la poubelle et
jeter a la poubelle, attandre quelque minutes, et reprendre le trakpad,
vexé du geste il pourait arreter de boudé et ce remetre au travail...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
pinguinguin
Le dimanche 17 septembre 2017 12:35:52 UTC+2, Fra a écrit :
[...]

Bonjour,
Alors il est passé à la poubelle ?
Le mien vient de me lâcher (après 7 années de service) et le s astuces ici n'y font rien.
Tout de meme 150€ le Magic Trackpad 2 mais c'est difficile de s'en passer quand on a pris l'habitude...
fra-PasDeSp
wrote:
[...]

Il est au rebus ; il n'est jamais reparti. Et a été remplacé rapidement.
Le mien vient de me lâcher (après 7 années de service) et les astuces ici
n'y font rien. Tout de meme 150¤ le Magic Trackpad 2 mais c'est difficile
de s'en passer quand on a pris l'habitude...

(Tes lignes sont trop longues, limite les à 72 caractères)
Moi aussi je ne pourrais repasser à la souris.
Sinon, je n'achète plus mes produits Apple que d'occasion.
--
Fra
1 2