La magie de la poste !

2 réponses
Philippe
Slt,

Ce matin je vois un blakos comme facteur en vélo, alors que cela fait plus de 40 qu’il vient en voiture ....

Ce soir je rentre et je reçois mon paquetage électronique de la petit cnc , et donc j’ai recommandé parce que on me l’a volé pendant mon trip en UK ...

VoilÍ  normalement ça doit arriver comme cela :
https://photos.app.goo.gl/xUQneag3Uk2Mj2169

Moi je l’ai reçu comme ça ce soir alors que matin vélo :
https://photos.app.goo.gl/pndtPKEvz7cLBeNd9
Et en faite je lui es parler il m’as dit hier j’ai rien mie c’était moi, et quand je me connecte sur le service il dit c’est livré hier !
Tous les enroulements gauche des moteurs sont sectionnés, donc les moteurs sont défectueux, ça m’es aussi arrive le mois dernier avec un casque de réalité virtuel. Accompagné d’une télécommande....
Et cette été j’attendais divers choses mini enceinte, Dictaphone, j’ai perdu le compte ...

Ça m’apparaÍ®t difficile d’ envisager d’entreprendre si ceux qui prêtent serment ne croit pas dans nos institutions ?
Peut-être que quelqu’un pompe la ligne internet, et se fait livrer, casse et me livre ?
C’est anormal se que j’exprime ?

Merci

Ptilou

2 réponses

Every.body
Après mÍ»re réflexion, Philippe a écrit :
Et en faite je lui es parler il m’as dit hier j’ai rien mie

Hein ? Mauvais traducteur ?
Data
Le 02/12/2020 Í  00:01, Every.body a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Philippe a écrit :

Décodé Enigma:
Et en faite forène je lui espaire parler il m’assourdit hier j’ai rien mie de pin

Il se prépare quelque chose, c'est sÍ»r.
Hein ? Mauvais traducteur ?

C'est pas le traducteur qui est mauvais ;o)
Data