MAGIX 2 Echantillonnage Audio

J.Guy
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les DV en 48000 Hz sont rééchantillonés et
enregistrés comme tel
en 44100 Hz lorsqu'on les réimporte sur le Cam .
Cela peut sembler sans importance majeure sauf que si l'on veut les exporter
vers
un enregistreur de salon en DV IN le son n'est pas exportable dans ce
format.,
C'est en faisant cette manip que je m'en suis aperçu.
En exportant en format DV AVI c'est Idem
en MPEG 1 et 2 là on a du 48000 Hz mais non exportable sur un enregistreur
de salon
Quelqu'un peut t'il me confirmer

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

J.Guy
Je complete mes propos.
Que ce soit avec l'option " reproduction à équipement" ou Créer un fichier
DV AVI.
l'échantillonnage est en 44100 Hz ce qui est en fait hors norme.
J'ai fait la même manip avec studio 7, même source et là le 48000 Hz est
bien conservé.
Celà m'étonne que personne n'ai réagit car ceux qui ont
exporté leurs montages avec Magix sur bande DV en croyant avoir une copie
conforme
auront la même surprise que moi, impossibilité d'exporter vers un
enregistreur de salon.
--
[...]

"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message
news: 41e952db$0$6431$
[...]

Patrick
> [...]
conforme
auront la même surprise que moi, impossibilité d'exporter vers un

Bonjour
Ils ont peut-être consulté le forum de Magix :
http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic970

La réponse concerne la version 2004, mais peut-être est-elle applicable à la
version 2.

Patrick
J.Guy
Merci infiniment de cette piste sérieuse.
J'avais tenté une visite du forum mais effectivement cette question figure
pour la Ver 2004 et pas dans la 2.
--
[...]

"Patrick" a écrit dans le message news:
41ea96fc$0$23335$
> [...]

http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic970

La réponse concerne la version 2004, mais peut-être est-elle applicable à

J.Guy
Dommage ça marche pas en suivant la procédure indiquée sur le forum.
Pour l'encodage DVD je n'ai pas de Pbme c'est bien grisé en 48000 Hz.
C"est pour la sortie film DV que ça repasse inlassablement en 44100 Hz.
même en parametrant une time line vierge à 48000 HZ qui est bien accepté
si j'importe un projet MDV en 48000 Hz le rendu se fait en 44100 Hz.
Je n'ai pas essayé le correctif Ligos.
Une idée.

--
[...]

news: 41eb9842$0$6611$
> [...]

> http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic970
>
> La réponse concerne la version 2004, mais peut-être est-elle applicable

J.Guy
J'ai tenté de télécharger le correctif "ligos" à l'adresse indiquée (Magix)
pas moyen
j'ai un fichier de 2 Ko inopérant au lieu des 170 annoncés .
J'en suis donc au même point. Pas moyen de sortir en DV l' audio en 48000
Hz.
Qui peut m'aider , Merci.

--
[...]

news: 41ebcae2$0$6426$
[...]

J.Guy
Cherchez plus , j' ai fait des recherches et j'ai une solution que j'ai
testée et donne un résultat
conforme.

--
[...]

news: 41f0e185$0$25787$