Magix 2004 ne reconnait pas carte d'acquisition

B. Nicolas
Bonjour,

Magix Video Deluxe 2004 ne reconnaît pas ma carte d'acquisition Pinnacle
Studio Deluxe, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Si
quelqu'un possède la solution, merci d'avance de me la communiquer.

Bonne semaine à tous.

B. Nicolas

Mic. Archambault
B. Nicolas a écrit dans le message :

[...]

Est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques de
Windows ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
B. Nicolas
> [...]
communiquer.

Est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques de

Salut,
Oui, bien sûr, elle est reconnue dans le gestionnaire de périphériques.

B. Nicolas