[Magix]comment faire un fade out/in sur le son ?

Le
Chambrenoire
Bonsoir
Voilà une demi-journée que j'épluche la doc de Magix (excellent par
ailleurs) et je ne trouve aucune info sur la façon de réaliser un fade
out/in sur la piste son.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Phil
  • Partager ce contenu :
Vider eau
Le #8468431
Salut,
Solution 1: avec les carrés oranges à droite et à gauche de la ligne son (
ceux de la ligne du milieu )
Faire <Edition><degrouper> provisoirement pour desolidariser la vidéo du
son.

Solution 2
Clic droit sur la piste son Puis <Courbe du Volume>
Double clic sur la ligne rouge qui apparait en haut de la piste son pour
creer des points de modication
Agir sur ces poignées pour modeler la courbe.
Bon amusement
Bernard

"Chambrenoire" 44a00504$0$29796$
[...]

Le #8468421
"Vider eau" news: 44a10a3b$0$849$
[...]

Merci. Je vais pouvoir continuer à peaufiner mon futur chef d'oeuvre ;-)
Cordialement,
Phil