Magix et "crossfade" : résultat saccadé

mdaelfy
Bonjour.
Avec Magix 2004 et également maintenant avec la version 2005, je trouve que
les transitions de type "crossfade" donnent un résultat saccadé.
Je pars de films en avi dv et veux exporter le résultat du montage en mpg
pour construire un DVD avec DVDLab. Même en exportant d'abord en avi dv pour
avoir un rendu que je recharge dans Magix pour l'export en mpg, le résultat
est le même (transition saccadée).
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous une solution ?
Au passage, je n'ai pas trouvé de fonction dans Magix permettant de lancer
un rendu : y en a-il une et si oui comment y accéder ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
Cordialement.
PS. La configuration : PIV, WXP, RAM 512 Mo, Radeon 9600XT.

Mic. Archambault
"mdaelfy" @ a écrit dans le
message de news: cgqlbh$1ui$
[...]

Je n'ai aucune expérience en .mpg, mais ses caractéristiques
modestes pourraient expliquer ces saccades (?)
Rappels :
La fluidité d'une transition n'apparaît que dans le .avi rendu,
ou dans son enregistrement, mais peut être dégueu avant...
Le .AVI final est lu tout simplement par le Windows Media Player.
Le .avi du dérushage n'a pas de son puisqu'il est enregistré à
part en .wav.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
mdaelfy
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

"mdaelfy" @ a écrit dans le
message de news: cgqlbh$1ui$
> [...]

Michel
La pensée louf de la semaine :
Dans la Marine Nationale il faut saluer tout ce qui bouge et

Les saccades apparaissent aussi sur le fichier exporté en avi dv, et même en
"magix" (.mxv). Je viens d'améliorer les choses en évitant de cumuler
transition et incrustation d'effet vidéo, mais ce n'est pas encore bien
fluide à certains endroits.
Je me demande aussi s'il n'y aurait pas un problème d'entrelacement
différent (progressif ou bottom field first) entre les différents objets
vidéo ...

Cordialement.