magix et fichier avi

christophe
Peut on avec magix céer d'abord un fichier avi à partir du projet réaliser
et ne l'enregistrer que plus tard sur le camescope. La seule sauvegarde que
j'ai trouvé, c'est exporter un film sous dv avi mais l'enregistrement sur
camescope suis la créeation du fichier avi; Moi je souhaite differer
l'enregistrement sur camecope.
merci de me dire si c'est possible ou non.
Christophe

J.Guy
OUI prendre option reproduire audio vidéo à équipement, sans brancher le
cam, le fichier DV est créé.
Lui donner un titre significatif différent de la source capturée.
Le moment choisi option reproduire audio vidéo à équipement , lire votre
fichier DV.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"christophe" îl.fr> a écrit dans le message news:
5401e$43e8dc79$57e707b4$
[...]

Patrick
> [...]
l'enregistrement sur camecope.
merci de me dire si c'est possible ou non.

Bonjour,

Oui c'est possible
dans la version 2006 Plus en bas de la fenêtre DV export tu as "Executer
après exportation : " suit une liste ou tu choisis "ne pas faire le
transfert"

dans la version 2005 Plus dans la fenêtre DV export il faut cliquer sur
Avancé, et décocher "Transférer DV vers périphérique...."

dans la version 2004 Plus dans la 1ère fenêtre il faut cliquer sur décocher
"Transférer DV vers périphérique...."

Patrick
christophe
ok mais comment faire ensuite avec le fichier avi, car si on le rentre de
nouveau dans un projet majix il refera dabord un second fichier avi puis
l'exportera vers le commescope. ce que je voudrai c'est pouvoir ensuite
l'exporter directement. j'ai la version 2006
merci
Christophe
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43e8e367$0$6663$
[...]

christophe
ou ce trouve cette option?
"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43e9c8eb$0$19722$
[...]

J.Guy
Sur Magix Ver 2.06 menu "fichier" "reproduire audio vidéo à équipement".
Et puis un petit coup d'oeil sur l'aide apportera la solution si vous
avez une version différente, le principe doit etre le même.