magix pete les plombs :(

dave
Vraiment ca me prend la tete

Ca fait plein de fois que je refais mon menu et a chaque fois j'y passe plus
de 30 minutes
ca fontionne correctement avec la telecommande de magix
mais quand je le met dans lecteur de salon plus RIEN a voir
meme avec les lecteurs de DVD de mes amis c'est pour dire que c'est pas mon
lecteur qui deconne.

voici ce que j'ai dans mon DVD

au demarrage deux vignettes
1) pour avoir le film entier (chapitre 1 à 3)
2) passer a un autre menu ou je verrais 3 vignettes
(qui correspond a mes 3 chapitres)
ici quand je clique j'ai le film en entier :(
alors que je devrais passer a un menu avec mes deux vignettes
j'ai bien choisi menu ameliore DVD avec le petit
film sur le cote gauche
mais chose curieuse quand je clique sur la petite
fleche bas j'ai bien mes 3
vignettes mais pourquoi ca fonctionne avec la
telecommande de magix mais pas avec le lecteur DVD

FRANCEMENT CA COMMENCE VRAIMENT A ME PRENDRE LA TETE
SI VOUS POUVEZ M'AIDER.

Patrick
"dave" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Il y a un problème avec certains menus DVD de Magix, pas avec tous, qui fait
.que la télécommande ne fonctionne pas correctement
Moi j'ai eu le problème avec les flèches, il faut taper les numéros de
chapitres au lieu de naviguer avec les flèches. Bonjour la galère quand on a
40 chapitres.
Le même montage en changeant simplement de modèle de menu et cela a
fonctionné.

Ecris au support, tu recevras une mise à jour de 3 DLLs.
Ils précisent que c'est sans garantie, mais à chaque fois qu'ils m'ont
envoyé des correctifs cela a marché.
Je les ai reçu hier, je n'ai pas encore eu le temps de les tester

Patrick