Magix V 2007

henri
salut all

qqun sait comment quand je crée un diaporama ( import photos ) dans magix
que le choix de transissions photo ce face aléatoirement, et différent pour
chaque photo ?
merci pour une aide éventuel

bonne nuit

Pat
"henri" a écrit dans le message de news:
f36cu9$guo$
apres 2 hrs de recherche
je viens de trouver ta fonction
ahhhh il fallait cliquer sur la 2iem photos (bisarment) a partir de la 1
er l'option n'est pas là

Ben tu vois je ne m'en étais jamais aperçu (comme quoi!!)

merci a plus

Pas de pb
Patrick
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas bizarre si l'on considère que pour faire des fondus enchainés
il faut une photo qui disparaisse et une qui apparait.
Avant la première photo il n'y a rien à faire disparaitre.

Patrick
henri
oui et non , car la 1er peut apparaitre quand même sous un effet

465855b7$0$27414$

1 2