Magix VDL2008+

Dyj
Bonjour,
Je réalise tous mes montages photos et film avec Magix VDL2008 Plus.
Par curiosité , je suis allé sur le site de Magix, et dans la liste des
produit proposés, il n'apparaît plus.
Par contre dans la rubrique Video, j'y trouve "Video deluxe 15 Plus"
Pouvez vous me dire si c'est son remplaçant ? Est ce deux produits
différents ?
Merci pour remarques.

gerard guenin
Le Thu, 11 Dec 2008 14:09:40 +0100, "Dyj" écrit:

Par contre dans la rubrique Video, j'y trouve "Video deluxe 15 Plus"
Pouvez vous me dire si c'est son remplaçant ? Est ce deux produits
différents ?

C'est effectivement la version "2009" de VDL.
Ils ont abandonné la numérotation des versions par année et repris
celle de la version US de Magix (qui portait en 2007/2008 le N° 14 et
s'appelait "Movie edit pro" et non VDL)

Pas mal de bouleversements, certains très sympa, et beaucoup trop de
bugs en sus. Si tu es content de la 2008 et que tu ne fais pas de
blu-ray ou que tu n'utilises pas de camescope AVCHD, fait l'impasse et
attend la version 16 ...
--
Enlever la pub pour me répondre