Magix version 2004

Mic. Archambault
Bonjour,
J'ai testé (et adopté) "Magix Video Deluxe 2004", en français et
toujours à 50 euros.
C'est en somme la version 2.0 avec quelques "plus" dont :
- une documentation très nettement améliorée (enfin !) ;
- le mode storyboard peut être affiché en plein écran, et ça
c'est formidable ! Selon le zoom choisi on peut avoir jusqu'à 200
vignettes de plans avant d'utiliser l'ascenseur. Le montage en
hard cut devient ainsi des plus agréables pour déplacer des plans
ou des sélections de plans dans cette vue d'ensemble du rush.
- un petit logiciel d'authoring et gravures en DivX, Mpeg 1, 2 et
4 (non testés).
Deux bugs concernant le lancement des didacticiels et de la
gravure sur DVD on été corrigés par un petit patch de 1,7 Mo,
téléchargeable sur leur site.
J'avais un rush de 110 scènes et dans un désordre immonde, j'ai
alors trouvé le storyboard en plein écran absolument génial et
plus pratique que l'Album des Pinnacle Studio.
Article à paraître bientôt dans "Micro Pratique". Je vous
préviendrai.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

byal
Je confirme,

Cela fait un petit moment que je consulte ce NG et je trouve qu'il fallait
passer par pas mal de bidouilles avant d'arriver a faire un montage correct
et le mettre sur DVD.

Je trouve que ce programme est assez intutif et plutot complet, surtout a ce
prix!!!

J'ai aqui la semaine derniere le panasonic 3CCD GV70 et tout se passe tres
bien entre les deux.
Je suis donc un utilisateur content.

--
BYAL
http://mypage.bluewin.ch/byal

Pour me repondre enlever: nospam_

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
> [...]
| Michel
| La pensée louf de la semaine :
| Dieu a créé les lesbiennes pour que les féministes ne puissent

Syr Ano
> Bonjour,
J'ai testé (et adopté) "Magix Video Deluxe 2004", en français et

Salut ,
J'ai toute le gamme de produits video de Magix, dont
2004 :
Un petit souci sur les 'menu film uniquement' :
A la fin de chaque film, la lecture est arrêtée au lieu
de revenir au 'menu disque' comme indiqué dans
le parametre des boutons 'passer au menu disque'
Ceci sur le DVD gravé; les menus marchent correctement dans la fenêtre
'MakeCD/DVD.

J'ai appliqué le patch .........et je ne sais que faire de plus....

Mic. Archambault
Syr Ano a écrit dans le message :
bkv6fk$jkv$
> [...]

fenêtre
'MakeCD/DVD.

J'ai appliqué le patch .........et je ne sais que faire de

Je ne puis te dire car non testé. En effet je sauvegarde mes
films sur K7 MiniDV, puis celle-ci est copiée sur DVD par un
graveur de salon.