magix video de luxe 2004 tutorial(pdf) introuvable

andre barbaroux
Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est très sobre!!
il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd , un PDF d'une
centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
Merci à celui (ceux) qui me depanneront

--
andre.barbaroux@free.fr

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr

Mic. Archambault
andre barbaroux a écrit dans le message
: 3feeed94$0$28716$
[...]

Si la démo-tutorial refuse de se lancer télécharge le petit patch
correctif (1,2 Mo environ).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pascal
Moi, idem j'ai un plantage runtime au lancement du tutorial (lorsqu'il
cherche à lancer le lecteur magix en fait)

Décidemment, rien ne marche pour moi avec ce soft !!!!

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de

> [...]

La pensée louf de la semaine :
Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur
place, les pauvres gagneraient bien leur vie.

NR
Moi je cherche à acheter ce logiciel, alors si vous en avez marre, merci de
me contacter ...

--
Cordialement
Nicolas ROBERT
andre barbaroux
Merci c'est exactement ce que je voulais, pourquoi m être buté sur le help
en ligne.
Pour moi le tutorial (démo) fonctionne bien, mais on voit un résultat sans
savoir comment cela est réalisé dans le détail

a écrit dans le message de
> [...]

d'une
> centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.

Gar6mOrts
J'ai mis le patch, mais malgres ça, lorsque je lance l'encodage DVD, si pas
malheurs je vais sur la bare de menu de Win2k, tout plante. Aussi ,je ne
peux rien faire d'autre, même pas surfer !
QQ a deja rencontrer ce probleme ?

Gar6mOrts

3feef2fa$0$28681$