magix video de luxe 2004 tutorial(pdf) introuvable

6 réponses
andre barbaroux
Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est très sobre!!
il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd , un PDF d'une
centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
Merci à celui (ceux) qui me depanneront

--
andre.barbaroux@free.fr

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr

6 réponses

Allez dans démarrer, Programme, Magix, MAGIX video deLuxe 2004 et video
deLuxe 2004 Manuel !

"andre barbaroux" a écrit dans le message de news:
3feeed94$0$28716$
Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est très

sobre!!
il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd , un PDF d'une
centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
Merci à celui (ceux) qui me depanneront

--

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr

Mic. Archambault
andre barbaroux a écrit dans le message
: 3feeed94$0$28716$
Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est

très sobre!!
il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd ,

un PDF d'une
centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
Merci à celui (ceux) qui me depanneront

Si la démo-tutorial refuse de se lancer télécharge le petit patch
correctif (1,2 Mo environ).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur
place, les pauvres gagneraient bien leur vie.
AntiSpam : remplacez mac par m
Pascal
Moi, idem j'ai un plantage runtime au lancement du tutorial (lorsqu'il
cherche à lancer le lecteur magix en fait)

Décidemment, rien ne marche pour moi avec ce soft !!!!

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:3feef2fa$0$28681$

andre barbaroux a écrit dans le message
: 3feeed94$0$28716$
> Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est
très sobre!!
> il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd ,
un PDF d'une
> centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
> Merci à celui (ceux) qui me depanneront
>
Si la démo-tutorial refuse de se lancer télécharge le petit patch
correctif (1,2 Mo environ).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur
place, les pauvres gagneraient bien leur vie.
AntiSpam : remplacez mac par m

NR
Moi je cherche à acheter ce logiciel, alors si vous en avez marre, merci de
me contacter ...

--
Cordialement
Nicolas ROBERT
Webmaster - Trésorier - Secrétaire du Méhari Club De France
http://www.mehariclubdefrance.com
andre barbaroux
Merci c'est exactement ce que je voulais, pourquoi m être buté sur le help
en ligne.
Pour moi le tutorial (démo) fonctionne bien, mais on voit un résultat sans
savoir comment cela est réalisé dans le détail
Merci

--

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr
a écrit dans le message de
news:3feef0bf$0$22315$
Allez dans démarrer, Programme, Magix, MAGIX video deLuxe 2004 et video
deLuxe 2004 Manuel !

"andre barbaroux" a écrit dans le message de

news:
3feeed94$0$28716$
> Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est très
sobre!!
> il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd , un PDF

d'une
> centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
> Merci à celui (ceux) qui me depanneront
>
> --
>
> Dépouillements filiatifs gratuits
> http://andre.barbaroux.free.fr
>

Gar6mOrts
J'ai mis le patch, mais malgres ça, lorsque je lance l'encodage DVD, si pas
malheurs je vais sur la bare de menu de Win2k, tout plante. Aussi ,je ne
peux rien faire d'autre, même pas surfer !
QQ a deja rencontrer ce probleme ?

Gar6mOrts

Mic. Archambault a écrit dans le message :
3feef2fa$0$28681$

andre barbaroux a écrit dans le message
: 3feeed94$0$28716$
> Je viens d'acquérir ce logiciel, mais la doc sur le bouquin est
très sobre!!
> il me semble (mais je ne letrouve plus) qu'il y a sur le Cd ,
un PDF d'une
> centaine de pages ou un logiciel qui génère ce PDF.
> Merci à celui (ceux) qui me depanneront
>
Si la démo-tutorial refuse de se lancer télécharge le petit patch
correctif (1,2 Mo environ).

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur
place, les pauvres gagneraient bien leur vie.
AntiSpam : remplacez mac par m