Magix video deluxe 2007

raymond m.
Bonsoir à tous,

avez-vous utilisé la version 2007 de videodeluxe et avez vous des
avis par rapport à la précédente ?

gerard guenin
Le Fri, 18 Aug 2006 20:37:48 +0200, raymond m.
écrit:

Bonsoir à tous,

avez-vous utilisé la version 2007 de videodeluxe et avez vous des
avis par rapport à la précédente ?

Je l'ai commandé sur leur site internet.
J'ai pris la version plus (la standard ne gère pas le HDV)
Comme c'est une version boite (et non une version téléchargeable),
test dans quelques jours...
(promo version + : 80¤ TTC port inclus jusqu'au 21 juillet)
--
Enlever la pub pour me répondre
raymond m.
On Fri, 18 Aug 2006 21:36:38 +0200, gerard guenin
wrote:

[...]

patientons, patientons, ...
Mic. Archambault
"raymond m." a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

avez-vous utilisé la version 2007 de videodeluxe et avez vous des
avis par rapport à la précédente ?

Merci

J'ai reçu de la pub pour la Plus.
Attendre la sortie de la version "non Plus"

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pat

écrit:

[...]

Moi je l'ai jusqu'au 21 Aout et 70 ¤ TTC
gerard guenin
Le Fri, 18 Aug 2006 22:05:25 +0200, raymond m.
écrit:

patientons, patientons, ...

Un truc rigolo.
Je vois sur leur site que Magix porte VirtualDub au rang de standard !
citation :
"En plus des effets vidéo, vous pouvez également utiliser des plugins
externes qui se basent sur le standard VirtualDub et qui sont
téléchargeables gratuitement sur Internet : il en existe par exemple
pour la suppression automatique des logos des chaînes TV, la réduction
des bruits blancs de l'image ou la manipulation créative de l'image."
--
Enlever la pub pour me répondre
mdaelfy
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1tkuf0xhb1vly$
Le samedi 19 août 2006, voici ce qu'écrivait La Fred:

Chez moi, c'est bien 21 août aussi, mais 80 ¤...
bon, c'est pas tout, mais il n'y a pas moyen de mettre à jour la version
2006 vers la 2007 sans payer les 80 ¤ ?

Oups, j'ai rien dit !
on peut faire la mise à jour moyennant une réduction de 30 ¤ sur les 99
que
vaut le logiciel au tarif normal, je trouve que c'est un peu se foutre du
monde, pas vous ?
--
La Fred

Bonjour,

Effectivement, la fidélité des anciens acquéreurs est peu reconnue, à ce
tarif.
Cela dit, j'ai fait l'acquisition de toutes les versions depuis la 2.0, puis
les ai revendues sans problème sur ebay (sauf la 2006 !) après chaque montée
de version : cela diminue le prix réel.

Une demande : pourriez-vous me communiquer le lien permettant d'acheter une
mise à jour - je n'ai rien trouvé sur le site de Magix ?

Cordialement.
raymond m.
On Sun, 20 Aug 2006 06:35:58 +0200, "mdaelfy"
@ wrote:

Une demande : pourriez-vous me communiquer le lien permettant d'acheter une
mise à jour - je n'ai rien trouvé sur le site de Magix ?

Cordialement.

il me semble que si on a une version boite, avec facture, on peut
s'adresser directement au service commercial par email pour
obtenir la livraison d'une nouvelle version à tarif réduit.
la version qu'on reçoit par la poste est une version complète.
on voit ça là :
http://site.magix.net/french/accueil/support/mises-a-niveau/
Mic. Archambault
[...]

J'ajoute que chez Magix la version Plus ou Luxe correspond à un CD
supplémentaire de musique et de photos "libres de droit", c'est-à-dire que tu
paies ces droits en achetant cette version, au prix double de la basique... Il y
a aussi quelques "petits utilitaires très peu utiles".
AMHA c'est bien se foutre du monde...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
news.orange.fr

[...]

Plus quand même quelques fonctions ou facilités de plus comme l'aimation par
image clef par exemple.

Patrick