Magix Video Deluxe 2007 et DVD Video

Bernard Merlant
Bonsoir

Depuis quelque temps que je consulte ce forum, je lis de bonnes
informations concernant le logiciel Magix Video Deluxe.
Sur leur site je vois mentionner beaucoup d'infomations concernant le
montage de fichiers .avi
Bien que les fiches documentaires indiquent la possibilité de graver
des DVD, ce logiciel permet-il bien de créer des DVD Video avec menu
pour être lus par un simple lecteur de salon même ancien?
Autrement dit, peux-t'il constituer un répertoire VIDEO_TS avec tous
les fichiers qui vont bien dedans ( ..._VOB, ..._BUP, ... ) comme le
faisait le logiciel Click to Dvd de mon ordinateur Sony, lequel
logiciel ne fonctionne plus maintenant dans la constitution du Dvd sur
disque.
Si un utilisateur de ce logiciel peut me renseigner, je lui en serai
très reconnaissant.

Janus
aucun problème
Tu peux constituer un menu interactif avec les chapitres que tu choisis dans
ton montage..
A+

--
Jacques

"Bernard Merlant" a écrit dans le message de news:

[...]

JEAN RAYMOND REUZE
Bonjour
C'est une des possibilités de logiciel dont je suis un utilisateur très
satisfait, notamment pour le montage vidéo
A+
"Janus" a écrit dans le message de
> [...]

> disque.
> Si un utilisateur de ce logiciel peut me renseigner, je lui en serai

Mic. Archambault
[...]

Oui il le fait, mais il finalise le DVD en final.... A cause du menu sans doute.
Perso je préfère enregistrer en DV sur le caméscope, puis du caméscope sur un
graveur de salon.
Avantages :
- du multisession à gogo (sur K7 et DVD)
- un montage de 15 mn s'écrit en 15 mn et non en plus d'une heure
- s'il y a un détail à reprendre on ré-écrit sur la bande
- j'ai une précieuse version du montage sur cassette Minidv, donc lisible sans
lecteur de DVD en amenant le caméscope.
Inconvénients :
- il faut un caméscope DV In-Out, c'est plus cher
- la présentation du menu du DVD est celle du graveur de salon, donc très sobre,
spartiate donc tristounet.