Magix Video quelle galère...

12 réponses
Pierre DUMONT
Bonjour à tous,

Lassé par les sautes d'humeur de Studio 9, écoutant les conseils des experts
j'ai acheté Magix Video deluxe 2006 mais quelle galère pour comprendre
comment cela fonctionne!!!

N'y a-t-il pas un tutoriel suffisement explicite pour dire pas à pas comment
arriver à monter un film, je ne parle pas de la pub du site avec sa démo à
la noix qui vous dit tout en 30 secondes pour devenir le prochain primé du
festival de Cannes.

Je trouve tout cela horriblement compliqué, teutonesque en diable et anti
ergonomique..

A l'aide je craque!!!

Pierre

2 réponses

1 2
Mic. Archambault
"soave gerard" a écrit dans le message de news:
4312c534$0$991$
le pauv gars demande un raccourci pour un tutorial, il ne demande pas si la
grand mère du concierge se fait le facteur du 3em

moi, je n'ai pas de site, mais s'il y a quelqu'un qui en a un, donnez lui,
cela résoudra sûrement son problème

Cela fait quelque temps qu'on observe tes réponses : jamais rien de constructif
mais toujours des réflexions désobligeantes et sans humour à l'adresse des
intervenants. Les boîtes à plonk vont s'ouvrir... Ici tu n'es pas sur frpn.
Albert
Bjr à tous.
Va voir les FAQ de magix
http://support.magix.net
Avec ma 2004, ça m'a solutionné plusieurs problèmes.
A+ Albert.
1 2