magnetophone windows XP

logica
bonjour
je n'arrive plus à utiliser le magnétophone de windowsXP ed familiale
Il n'est plus dans les accessoires
j'ai bien retrouvé SOUNDREC32.exe, mais ça m'indique que ce n'est connecté
sur rien
Pourtant le micro marche bien
je ne sais pas quoi faire !
merci de m'éclairer
lecor

Claude LaFrenière
Bonjour *logica* :

[...]

Vérifie d'abord les paramètres de "Son et périphériques audio" dans le
panneau de configuration...

:)
--
Claude LaFrenière

Claude LaFrenière
Bonjour *logica* :

c'est fait- rien d'anormal sauf que le magneto n'est jamais cité

pour info, quand j'ouvre (directement) le SNDREC32.EXE, voila en pj ce que
je trouve
Ça ne m'avance pas beaucoup !

Très étrange...

Vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour des erreurs signalées.

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

Pas de meilleure idée.
Désolé.

:)