magnetophone windows xp pro pack 2

5 réponses
magali
C:\WINDOWS\System32
et il se nomme : sndrec32.exe ceci est le nom de fichier pour le
magnetophone windows xp mais je n le trouve pas sur mon pc, pourriez-vous me
dire ou je peux en télécharger ? ou si vous avez d autre suggestion n'ésitez
pas...je suis vraiment embetée...merci à vous.

5 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"magali" a écrit dans le message de news:

C:WINDOWSSystem32
et il se nomme : sndrec32.exe ceci est le nom de fichier pour le
magnetophone windows xp mais je n le trouve pas sur mon pc, pourriez-vous
me
dire ou je peux en télécharger ? ou si vous avez d autre suggestion
n'ésitez
pas...je suis vraiment embetée...merci à vous.

Il doit se trouver normalement aussi ici :
C:WINDOWSsystem32dllcache

Si oui, il suffit de le remettre là :
C:WINDOWSSystem32

Tu n'as vraiment plus le raccourci dans menu "Démarrer" -> "Tous les
programmes" -> "Accessoires" -> "Divertissement" ??

Sinon, il se trouve sur le CD d'XP ici :

X:I386 et s'appelle SNDREC32.EX_
où X est la lettre du lecteur CD.

Il est compressé donc ne pas le mettre tel quel au bon endroit.
Il faut d'abord le décompresser.
Le copier sur le disque C, à la racine, puis faire :
menu "Démarrer" -> "Exécuter", taper la commande :
cmd
et valider.
Une fenêtre sur fond noir s'ouvre, taper la commande :
expand C:SNDREC32.EX_ C:sndrec32.exe
(en une seule ligne, attention aux espaces, faire un copié-collé)

Si cela s'est bien passé, il doit y avoir un message du genre :
"Décompression de c:sndrec32.ex_ en c:sndrec32.exe.
c:sndrec32.ex_ : 57197 octets décompressés en 133120 octets, taux 132%."

Et le fichier sndrec32.exe se retrouve sur C, qu'il faudra déplacer dans
C:WINDOWSSystem32

PS : il arrive que ce genre de problème soit dû à un virus ou à un malware
... donc bien scanner son PC ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

magali
Bonsoir
merci pour la réponse mais je ne le trouve pas non plus mon pc a été monté
et je n ai pas le cd xp je dois surement demander à mon revendeur et scanner
comme vous me dites de faire.
encore un grand merci..
je ne suis pas vraiment encore douée pour l informatique...
Magali.

Bonsoir,

"magali" a écrit dans le message de news:

C:WINDOWSSystem32
et il se nomme : sndrec32.exe ceci est le nom de fichier pour le
magnetophone windows xp mais je n le trouve pas sur mon pc, pourriez-vous
me
dire ou je peux en télécharger ? ou si vous avez d autre suggestion
n'ésitez
pas...je suis vraiment embetée...merci à vous.

Il doit se trouver normalement aussi ici :
C:WINDOWSsystem32dllcache

Si oui, il suffit de le remettre là :
C:WINDOWSSystem32

Tu n'as vraiment plus le raccourci dans menu "Démarrer" -> "Tous les
programmes" -> "Accessoires" -> "Divertissement" ??

Sinon, il se trouve sur le CD d'XP ici :

X:I386 et s'appelle SNDREC32.EX_
où X est la lettre du lecteur CD.

Il est compressé donc ne pas le mettre tel quel au bon endroit.
Il faut d'abord le décompresser.
Le copier sur le disque C, à la racine, puis faire :
menu "Démarrer" -> "Exécuter", taper la commande :
cmd
et valider.
Une fenêtre sur fond noir s'ouvre, taper la commande :
expand C:SNDREC32.EX_ C:sndrec32.exe
(en une seule ligne, attention aux espaces, faire un copié-collé)

Si cela s'est bien passé, il doit y avoir un message du genre :
"Décompression de c:sndrec32.ex_ en c:sndrec32.exe.
c:sndrec32.ex_ : 57197 octets décompressés en 133120 octets, taux 132%."

Et le fichier sndrec32.exe se retrouve sur C, qu'il faudra déplacer dans
C:WINDOWSSystem32

PS : il arrive que ce genre de problème soit dû à un virus ou à un malware
.... donc bien scanner son PC ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut,

Le magnétophone de XP est dans le dossier System32, en
cherchant bien tu devrais le trouver -:))). A ma connaissance, il
n'est pas possible de le télécharger quelque part.
Je conseillerais plutôt d'utiliser le Windows Media encoder, tu
as le choix des formats, la gratuite, et la qualité d'un produit
MS à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html
Et tu ne seras pas limité dans le temps.
J'avais fait sur lui un article :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/encoder.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"magali" a écrit dans le
message de news:

C:WINDOWSSystem32
et il se nomme : sndrec32.exe ceci est le nom de fichier pour le
magnetophone windows xp mais je n le trouve pas sur mon pc,
pourriez-vous me
dire ou je peux en télécharger ? ou si vous avez d autre
suggestion n'ésitez
pas...je suis vraiment embetée...merci à vous.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"magali" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
merci pour la réponse mais je ne le trouve pas non plus mon pc a été monté
et je n ai pas le cd xp je dois surement demander à mon revendeur et
scanner
comme vous me dites de faire.
encore un grand merci..
je ne suis pas vraiment encore douée pour l informatique...
Magali.

Si tu le veux, donnes-moi ton adresse mail sous forme "no spam" par ex :

et je te l'enverrai ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Est-ce que tous les fichiers cachés et système sont paramétrés pour être
affichés ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft