magnetophone xp perdu

semillan
Bonsoir,
Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai perdu le magnetophone dans xp. Je
fais Tous les programmes->accessoires->divertissement et là je n'ai que
"Contrôle de volume" et "Lecteur Windows media" mais point de magnetoscope.
Pourtant j'en ai bien besoin pour ma methode d'espagnole. Qui peut m'aider?
Merci.
semillan

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations semillan, tu nous disais :
[...]