Magnetoscope S-VHS en noir et blanc

Stephane Dupille
Salut !

J'ai un petit problème avec mon magnétoscope S-VHS. Lorsque je
configure sa sortie en Y/C, j'ai certaines chaines (F2 et F3 par
exemple) en noir et blanc, alors que les autres sont en couleurs.
Lorsque la sortie est configurée en composite, ça marche normalement
en couleur (mais c'est moche).

Le truc rigolo, c'est qu'il enregistre également en noir et blanc !
Cela me fait exclure un problème de reconnaissance du signal Y/C par
la télé... Un programme enregistré alors que la sortie était sur Y/C,
est en noir et blanc, même si je rebascule la sortie en composite...

Une idée pour régler ce problème ? Pour info, le scope en question
un JVC 7700.

--
Créons donc un groupe spécial pour les cons et les connes. Tu seras la
modératrice en chef.

Stephane Dupille
"CéhèS" écrit :
Alors Stephane Dupille il a écrit :
Et puis, le composite, c'est moche...

Ouais ben y'en a qui en ont encore :-[

Faut évoluer ! :))

Pis changer de magneto maintenant c'est chiant on sait vraiment pas quoi
faire : le graveur DVD est pas encore vraiment établi au niveaux norme, un
magneto S-VHS c'est un peu tard, bref pas de soluce bien...

Moi j'ai pris S-VHS (mais c'était il y a un peu plus d'un an). Pis
de toute façon, pour le peu que j'enregistre... C'est surtout pour mes
vieilles VHS que je ne veux pas perdre.

--
Ses mollets: impeccables. Je n'en dirais pas autant de son strabisme.
pH> Vous avez quelque chose contre le strabisme ?
CéhèS
Alors Stephane Dupille il a écrit :

Moi j'ai pris S-VHS (mais c'était il y a un peu plus d'un an).

C'est bien ce que je dis : aujourd'hui c'est dur de choisir un
"enregistreur", on sait pas quoi prendre, alors on garde son VHS qui faibli
:-(

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
1 2