magnétoscopes à disque dur

1 réponse
patrice
jvc, thomson et samsung commercialisent des magnétoscopes à disque dur.

la capacité du disque est de 40 gigas et l'enregistrement se fait en mpeg-2.

peut-on y mettre un disque dur de plus grande capacité ?

quelqu''un a-t-il essayé ?

1 réponse

Dominique Brouard
La question est fort intéressante, vu le prix de plus en plus faible des
gros disques durs! (120gigas par ex).
Domino
"patrice" a écrit dans le message de news:
3f2d0fd7$0$9623$
jvc, thomson et samsung commercialisent des magnétoscopes à disque dur.

la capacité du disque est de 40 gigas et l'enregistrement se fait en

mpeg-2.

peut-on y mettre un disque dur de plus grande capacité ?

quelqu''un a-t-il essayé ?