Les magouilles des Parquets

5 réponses
Nomen Nescio
Parquets=Gouvernement

Dans les affaires qui mettent en cause
le gouvernement et les flics qui leurs
servent de valets, il est difficile de
faire valoir ses droits. Si vous envoyez
des lettres RECOMMANDEES AVEC AR, vous
aurez des soucis pour avoir les AR. Soit
les signatures sont fausses, soit les
lettres et les AR se perdent. Tout ceci
est fait pour vous couillonner et vous
faire perdre vos droits. Sachez le, la
France administrative est pourrie.

5 réponses

Koston Jumala
"Nomen Nescio"

Sachez le, la
France administrative est pourrie.

Le Pen président, etc...

--
PGå

Gegen Dummheit...
www.juristprudence.fr.st
mutus nomen dedit cocis

--
www.juristprudence.fr.st (site droit social - accès sans mot de passe)

"Nomen Nescio" a écrit dans le message de
news:

Parquets=Gouvernement

Dans les affaires qui mettent en cause
le gouvernement et les flics qui leurs
servent de valets, il est difficile de
faire valoir ses droits. Si vous envoyez
des lettres RECOMMANDEES AVEC AR, vous
aurez des soucis pour avoir les AR. Soit
les signatures sont fausses, soit les
lettres et les AR se perdent. Tout ceci
est fait pour vous couillonner et vous
faire perdre vos droits. Sachez le, la
France administrative est pourrie.

Azathoth
On Mon, 17 May 2004 23:57:03 +0200, "www.juristprudence.fr.st"
wrote:

mutus nomen dedit cocis

[SNIP le message anonyme]

On Mon, 17 May 2004 23:12:27 +0200, "Koston Jumala"
<akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote:

"Nomen Nescio"

[SNIP]

Comme il l'a déjà été demandé sur le forum, vous êtes invités à ne pas
répondre aux messages postés à partir d'un anonymizer. Ces messages
polémiques ne sont pas distribués par la plupart des serveurs news et
vos interventions génèrent par conséquent plus de bruit que le message
initial.

Pour plus d'informations, voir les FAQ publiées sur usenet-fr et
notamment :

Comment reagir aux messages abusifs (1/2 : generalites)
http://minilien.com/?SzWz7VOYNd

Comment reagir aux messages abusifs (2/2 : conseils pratiques)
http://minilien.com/?OBnlJAnu8s

Azathoth
dEb
> Comme il l'a déjà été demandé sur le forum, vous êtes invités à ne pas
répondre aux messages postés à partir d'un anonymizer. Ces messages
polémiques ne sont pas distribués par la plupart des serveurs news et
vos interventions génèrent par conséquent plus de bruit que le message
initial.

Pour plus d'informations, voir les FAQ publiées sur usenet-fr et
notamment :

Comment reagir aux messages abusifs (1/2 : generalites)
http://minilien.com/?SzWz7VOYNd

Comment reagir aux messages abusifs (2/2 : conseils pratiques)
http://minilien.com/?OBnlJAnu8s

Azathoth

la définition de forum aurait elle changée ??? n'est ce plus un lieu public
ou chacun peut s'exprimer ??? si quelqu'un souhaite rester anonyme c'est son
droit et il a surement ses raisons et ce n'est pas pour celà qu'il faut le
priver de son droit de s'exprimer
deb
Azathoth
On Tue, 18 May 2004 13:35:46 +0200, "dEb" wrote:

Comme il l'a déjà été demandé sur le forum, vous êtes invités à ne pas
répondre aux messages postés à partir d'un anonymizer. Ces messages
polémiques ne sont pas distribués par la plupart des serveurs news et
vos interventions génèrent par conséquent plus de bruit que le message
initial.

Pour plus d'informations, voir les FAQ publiées sur usenet-fr et
notamment :

Comment reagir aux messages abusifs (1/2 : generalites)
http://minilien.com/?SzWz7VOYNd

Comment reagir aux messages abusifs (2/2 : conseils pratiques)
http://minilien.com/?OBnlJAnu8s

Azathoth

la définition de forum aurait elle changée ??? n'est ce plus un lieu public
ou chacun peut s'exprimer ??? si quelqu'un souhaite rester anonyme c'est son
droit et il a surement ses raisons et ce n'est pas pour celà qu'il faut le
priver de son droit de s'exprimer
deb

Une recherche dans les archives du forum vous renseignera sur le
caractère systématiquement polémique desdites interventions. D'autre
part, il n'est nullement question d'entraide juridique dans les
interventions de l'anonyme. Enfin, vous constaterez que l'une d'entre
elle au moins est une diffamation contre une entreprise et ses
dirigeants.

Suivi de la conversation positionné sur fr.usenet.abus.d

Azathoth