MagSafe ?

2 réponses
monsieurjesaistout
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro de 2007 dont le chargeur a été bouffé par un chien.
J'ai trouvé un chargeur pour MacBook unibody qui a une prise avec
l'arrivée du câble sur le côté au lieu d'être au-dessus.
Est-ce compatible ?

Merci

2 réponses

Anne G
Le 24/07/12 04:07, Monsieur Je Sais Tout a écrit :
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro de 2007 dont le chargeur a été bouffé par un chien.
J'ai trouvé un chargeur pour MacBook unibody qui a une prise avec
l'arrivée du câble sur le côté au lieu d'être au-dessus.
Est-ce compatible ?

J'utilise indifféremment les deux selon la pièce ou je me trouve.
monsieurjesaistout
Anne G wrote:

J'utilise indifféremment les deux selon la pièce ou je me trouve.

Merci !