Mai 68

Claude
Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard. Je m'y attendais tôt ou tard.

La parole est aux soixante-huitards.

Claude
4797ba61$0$8319$

"hifi" a écrit dans le message de news:
479787f4$0$11147$

Tu te soignes ?

je me soignerais quand un mec
qui écrit "kamarade fonctionnaire"
sera guéri...

N'attend pas trop longtemps quand même camarade, il y en a k'ont essayés,
ils ont eu des problèmes.
Wykaaa
hifi wrote:
"Wykaaa" a écrit :

Que sais-tu de 68 ?
Ce qu'en dit la droite bling-bling ?

Perso, j'aime bien ce qu'en disent les victimes de Mao, Brejnev et autres
fils de chiens bien bling-bling comme tu dis pour faire comme à la télé.
Mais je ne crois pas que ça fasse partie des rejouissances programmées
en prime-time par tes kamarades fonctionnaires.

Et bien voilà.
Ta réponse montre que tu ne connais rien de 68 et que tu mélanges tout.
Révise ton histoire avant de dire des âneries.
Mais peut-être que les livres d'histoire ont déjà été révisés ??
hifi
"Wykaaa" a écrit :

Et bien voilà.
Ta réponse montre que tu ne connais rien de 68 et que tu mélanges tout.
Révise ton histoire avant de dire des âneries.

Ah ?

Mais peut-être que les livres d'histoire ont déjà été révisés ??

J'utilise ceux non visés/ecrits par le PCF, la LCR, LO et la CGT.
Ils sont sans doute tres differents des tiens, je n'en doute pas.
Tu peux venir les bruler quand tu veux.
De Kerguelen
"Claude"a écrit dans le message de news:...

| Ca y est, c'est reparti. 40 ans plus tard.
| Je m'y attendais tôt ou tard.
| La parole est aux soixante-huitards.

Vous avez des vers, n'est-ce pas ?
A vous regarder trémousser pareillement, je l'aurais juré !

dK.
Claude
"De Kerguelen" a écrit dans le message de news:
4799204d$0$833$

> [...]

| La parole est aux soixante-huitards.

Vous avez des vers, n'est-ce pas ?
A vous regarder trémousser pareillement, je l'aurais juré !

Tu reviens des îles toi, çà se sent.

Wykaaa
hifi wrote:
"Wykaaa" a écrit :

[...]

Sais-tu au moins que le PCF et la CGT n'étaient pas vraiment avec les
étudiants en 68 et qu'ils étaient même plutôt contre.
G. Marchais disait que le danger était les gauchistes (il ne disait rien
contre les gaullistes).
1 2