Maïtena : j'ai enfin compris sa nouvelle formule

4 réponses
jacques libert
J'ai enfin compris la nouvelle formule de Maïtena (qui a cassé une
émission bien équilibrée il y a un mois).
Sa nouvelle formule de "nous ne sommes pas des anges" me laissait
perplexe et je ne comprenais pas pourquoi ce mélange de deux genres
opposés : un sujet stupide "animé" par Daphné qui a découvert les
powerpoint des lycées, puis un sujet très "sérieux" où Maïtena se prend
pour l'Elkabach de Canal + et s'en tire plutôt très mal (étonnements
fictifs, remarques du café du commerce...)

En fait, cette nouvelle formule s'adresse aux femmes (mon propos n'est
pas machiste, je constate seulement que les sujets de Daphné sont
presque toujours féminins). Ca leur permet d'avoir leur sujet "tendance"
en début d'émission pour savoir se comporter "hipe" et le deuxième leur
permet d'avoir les bonnes répliques sur le sujet du jour, au cours du
diner avec leur mari, leurs ami(e)s ou leurs collègues.

4 réponses

Sasha
jacques libert a écrit :
J'ai enfin compris la nouvelle formule de Maïtena (qui a cassé une
émission bien équilibrée il y a un mois).
Sa nouvelle formule de "nous ne sommes pas des anges" me laissait
perplexe et je ne comprenais pas pourquoi ce mélange de deux genres
opposés : un sujet stupide "animé" par Daphné qui a découvert les
powerpoint des lycées, puis un sujet très "sérieux" où Maïtena se prend
pour l'Elkabach de Canal + et s'en tire plutôt très mal (étonnements
fictifs, remarques du café du commerce...)

En fait, cette nouvelle formule s'adresse aux femmes (mon propos n'est
pas machiste, je constate seulement que les sujets de Daphné sont
presque toujours féminins). Ca leur permet d'avoir leur sujet "tendance"
en début d'émission pour savoir se comporter "hipe" et le deuxième leur
permet d'avoir les bonnes répliques sur le sujet du jour, au cours du
diner avec leur mari, leurs ami(e)s ou leurs collègues.

Ou...

... Maïtena s'assure de ne pas avoir de concurrence...
Machin
Sasha avait écrit le 04/04/2006 :
jacques libert a écrit :
J'ai enfin compris la nouvelle formule de Maïtena (qui a cassé une émission
bien équilibrée il y a un mois).
Sa nouvelle formule de "nous ne sommes pas des anges" me laissait perplexe
et je ne comprenais pas pourquoi ce mélange de deux genres opposés : un
sujet stupide "animé" par Daphné qui a découvert les powerpoint des lycées,
puis un sujet très "sérieux" où Maïtena se prend pour l'Elkabach de Canal +
et s'en tire plutôt très mal (étonnements fictifs, remarques du café du
commerce...)

En fait, cette nouvelle formule s'adresse aux femmes (mon propos n'est pas
machiste, je constate seulement que les sujets de Daphné sont presque
toujours féminins). Ca leur permet d'avoir leur sujet "tendance" en début
d'émission pour savoir se comporter "hipe" et le deuxième leur permet
d'avoir les bonnes répliques sur le sujet du jour, au cours du diner avec
leur mari, leurs ami(e)s ou leurs collègues.

Plus simplement : c'est Jérôme Bellay, fossoyeur de Europe 1 qui vient
de reprendre la prod de cette émission qui ne marchait pas. Alors on
donne dans le sérieux, l'intello. Mais Maïténa n'est pas équipée
pour...

Et comme elle ne peut plsu retourner sur F5 où Karine Lemarchand a
montré qu'on pouvait faire mieux qu'elle aux Maternelles...

Ah flute, je vais énerver les quelques crétins racistes qui traînent
ici en disant ça... Et aussi les admirateurs de Calvi (le guignol dont
Bellay tient les ficelles)... Mince, je vais pas avoir que des potes...
jacques libert
Machin a écrit :

Sasha avait écrit le 04/04/2006 :

Plus simplement : c'est Jérôme Bellay, fossoyeur de Europe 1 qui vient
de reprendre la prod de cette émission qui ne marchait pas. Alors on
donne dans le sérieux, l'intello. Mais Maïténa n'est pas équipée pour...

Merci pour ces infos. Je comprends mieux le virage à 180° vers l'intello.
Mais alors, pourquoi garder les pitreries infantiles et débiles de Daphné ?
Arol
"jacques libert" a écrit dans le message de news:
Merci pour ces infos. Je comprends mieux le virage à 180° vers l'intello.
Mais alors, pourquoi garder les pitreries infantiles et débiles de Daphné

?

Parcequ'elle suce Bonaldi ?