Mail 6.6 demande mots de passe

chabada
Bonsoir,
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

newsSP
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Bonsoir,

Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Ça ne vient sans doute pas de Mail. Même topo ici, je clique
systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

--
(_/) Jo
°o°
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ah!

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

Ca vient peut être de l'hébergeur??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
sebastienmarty
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Et de Yahoo aussi, mais là depuis plusieurs mois ça s'est bien calmé.

--
[SbM]
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Jo wrote:

> [...]
> systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
> et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

A priori oui.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
>comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande rien.

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 04/11/13 19:58, Le Moustique a écrit :

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande
rien.

+1
J.P
In article <1lbtqd8.1q4196k4x7r40N%,
(MV) wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Oui.
Ma solution: mettre le compte OFF, puis ON et là il ne demande rien !

--
Jean-Pierre
rf.eerf
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Typique de Free !

J'ai 3 comptes Free, il ne m'a jamais redemander de ressaisir un mot de
passe avec Mail.

Par contre oui ça arrivais de temps en temps avec Entourage et Outlook...
1 2