Mail 6.6 demande mots de passe

11 réponses
chabada
Bonsoir,
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

10 réponses

1 2
newsSP
René Chamayou wrote:

Bonsoir,

Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Ça ne vient sans doute pas de Mail. Même topo ici, je clique
systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ah!

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Jo wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonsoir,

Bonsoir,

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Ça ne vient sans doute pas de Mail. Même topo ici, je clique
systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

Ca vient peut être de l'hébergeur??

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
sebastienmarty
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Et de Yahoo aussi, mais là depuis plusieurs mois ça s'est bien calmé.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Jo wrote:

> René Chamayou wrote:
>
> > Bonsoir,
>
> Bonsoir,
>
> > Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> > comptes alors que je n'ai touché à rien.
>
> Ça ne vient sans doute pas de Mail. Même topo ici, je clique
> systématiquement sur "Annuler" dans la boîte de dialogue qui s'affiche
> et tout rentre dans l'ordre à la relève suivante.

Ca vient peut être de l'hébergeur??

A priori oui.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
>comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande rien.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philippe Di Valentin
Le 04/11/13 19:58, Le Moustique a écrit :

Ca doit dépendre du courrielleur, parce que Thunderbird ne me demande
rien.

+1
J.P
In article <1lbtqd8.1q4196k4x7r40N%,
(MV) wrote:

René Chamayou wrote:

> Pourquoi Mail me demande de tant en tant le mot de passe de l'un de mes
> comptes alors que je n'ai touché à rien.

Typique de Free !

Oui.
Ma solution: mettre le compte OFF, puis ON et là il ne demande rien !

--
Jean-Pierre
rf.eerf
Le 04/11/2013 18:37, MV a écrit :
Typique de Free !

J'ai 3 comptes Free, il ne m'a jamais redemander de ressaisir un mot de
passe avec Mail.

Par contre oui ça arrivais de temps en temps avec Entourage et Outlook...
1 2