Mail APP bien bizarre. Vite Docteur

3 réponses
a
Mon Application Mail n'arrive plus à envoyer les messages. La barre de
progression traîne lamentablement, puis un dialogue me propose de
"réessayer plus tard". Je dis OK .. et le mail est expédié illico.
Pour le reste, tout fonctionne impec.

Par où faut-il commencer pour faire un minimum de ménage, SVP ??
Je sens qu'il y a quelque chose à faire ..(Même après avoir quitté, il
n'y a pas d'amélioration).

Panther 10.3.9 et Mail Apple 1.3.11

Bonne soirée.

--
@rian

3 réponses

jschmit
arian wrote:

Par où faut-il commencer pour faire un minimum de ménage, SVP ??
Je sens qu'il y a quelque chose à faire ..(Même après avoir quitté, il
n'y a pas d'amélioration).

Panther 10.3.9 et Mail Apple 1.3.11

La réponse m'intéressera aussi.

--
Jean Schmit

a
Jean Schmit wrote:

La réponse m'intéressera aussi.

Salut l'ami, toujours rien. Or, pour l'instant et sans avoir
rien fait, tout est rentré dans l'ordre après une ou deux
journées de frottements intenses.

Dès que l'incident revient, je lance une salve de canons ;-)
Bonne soirée. Cordialement.
--
@rian

jschmit
arian wrote:

Jean Schmit wrote:

La réponse m'intéressera aussi.

Salut l'ami, toujours rien. Or, pour l'instant et sans avoir
rien fait, tout est rentré dans l'ordre après une ou deux
journées de frottements intenses.

Dès que l'incident revient, je lance une salve de canons ;-)
Bonne soirée. Cordialement.

Pour l'instant, je n'ai pas d'ennui.
Mais, étant donné ce que je lis de temps à autre, j'aurais aimé faire le
nécessaire pour éventuellement "prévenir".;-)
Cordialement itou.

--
Jean Schmit